Galerie sur mon K74 dble cab

Salut a tous

Quand j ai vendu mon fourgon pour acheter le pickup j ai gardé la galerie alu dans l idée de la reposer sur le l200

C’est une galerie MTS tout alu en deux partie pour le moment je me suis contenter de la partie avant qui viendra sur la cabine du pu

Celle ci étant plus large je l ai faite recoupée et resoudée par un pote metalier

Maintenant j en suis à la phase fixation sur le toit

Penser vous que je puisse percé au traver du toit au niveau des gouttières pour la boulonnée ou il vaudrait mieux faire un système de pinces comme pour les barres de toit

Percé c’est risque tu va plu avoir d’étanchéité. Perso je la poserait comme des barre

Bon ça y est c’est posé

Pour finir j’ai percé et boulonné histoire de ne pas voir glisser la galerie avec son chargement lors d’un coup de frein un peut violent

Faudra juste soigner l’étanchéité

Quand le produit est “bidouillé”, il y a peut être un risque avec une pseudo conformité ou responsabilité avec les assurances en cas de sinistres ???

De toute façon les assurances cherchent toujours à ne pas rembourser

C’est pourquoi je préfère assurer le montage

Ca c’est pas faut, bien souvent il se base sur les tarifs des pièces de l’auto pour les cotisations. Autrement ta galerie est bien intégré.

Et on ne vois pas qu elle a été coupée et ressoudée

Du travail de pro ! :slight_smile:

sympa cette galerie, si aprés avoir percé t’as mis de l’antirouille et du joint pour etanchéiser, y a aucun souci :wink:

:bien: :bien:

Biensur c’est étanche :smiley: