Lames arrières k74

Concernant les différentes marque de lames de suspension, je constate qu’il y a des gros écarts de prix allant de 85€ HT à plus de 300€ le jeu de lames

Est ce que quelqu’un a un retour d’expérience concernant ces produits low cost ?

Merci à vous

85€ ? ça me parait étrange comme prix

effectivement la y a rien a dire ; c est pas cher du tous ! :doute:

C’est peut être de la qualité Mexico comme pour les cox lol

C’est pas du low cost, c’est du UK bien souvent en provenance du Japon.

Ok mais est ce que la qualité est au rendez vous ?

J’avais commander les courroies accessoire de marque Mitsuboshi (toujours pas monté) il parait que c’est une référence dans le domaine? pour les lames je n’est pas d’avis. Tiens j’ai reçu mes 2 filtres gasoil d’origine Mitsubishi pour 23,10 avec port acheté sur le mauvais angle dont j’avais le lien dans le sujet récent “quand changer le filtre à gasoil”

perso des lames a 85€ ça m’inspire pas du tout ( elles sont en boite de conserve recyclé )

Je suis un peut d’accord avec toi

Soit c’est la qualité qui n’est pas terrible , soit on ce fait enfler comme pas permis si on achètes la ou elles sont affichée au double du prix

Apparemment c’est le prix HT d’un jeu de lames ( 1 ressort sans “s” ), donc ça ferait le jeu complet

arrière à 203 € TTC.

Concernant les prix pratiqués, ben par exemple je viens de recevoir les 3 filtres (gasoil, air, huile )

de chez Oscaro-machin pour un tarif inférieur au filtre à air seul chez le con’s Mitsu. Et c’est du Bosch,

donc pas une sous-marque.

Sur le site UK ou je vais, il y a 2 choix un travail général 135€ avec livraison, et un travaux légers 130€ environ ?