AVIS DE RECHERCHE

Bonsoir a tous , j’ai de plus en plus envie de faire une reprog de mon PU par BR PERFORMANCE ou DIGISERVICE. mais voila avant de me lancer je souhaiterai avoir quelque retour d’experience ( puissance réelle, conso, est-ce que le groupe transmission tiens le coup ?? embrayage boite etc surchauffe en usage TT ?? enfin voila pas mal de questions.

j’ai vu sur le site de BR perf , un certains Thomas Lemoine qui a fait la modif sur son 178cv, si il est sur ce forum ??? je voudrai bien entrer en contact avec lui.

merci stef

voila le rdv est pris chez DIGISERVICES et je viens de commander un gros intercooler en suisse.


http://www.sttemtec.com/en/l200-triton-2,5cr-178hp/mitsubishi-l200,-triton,-montero-pajero-sport-intercooler-upgrade-kit.php

ci-dessus le lien pour le kit intercooler

Noel approche,il mérite bien ça mon L200 :smiley:

hi,
tu nous feras un petit compte rendu avec des tofs :photos: dés que tu l’auras posé. :bien: :bien: :merci:

Ça va pas trop masquer ton radiateur principal :doute:

juste remarque Lolo , je me suis fait la même mais quand on regarde bien (on voit bien au travers)
donc l’air doit bien circuler je pense.

en changeant l’intercooler par un 2 fois plus gros, il n’y aura pas de problème de pression turbo ou faut-il fair une reprog ?

Patou voir le début de mon post c’est prévu chez Digiservices :smiley:

ok, toi, tu vas faire une reprog, mais si tu changais l’intercooler par un plus gros sans faire de reprog, y aurai-t-il une perte de puissance ?

Logiquement tu refroidis plus l’air envoyé par le turbo, donc tu augmente la densité de l’air admis, donc tu peux envoyer plus de gazoil, donc tu as plus de power :smiley:

Après si tu n’envoie pas plus de gazoil je dirait que tu augmente un peux le rendement du moteur

Après c’est un tout, il faut voir l’ensemble de la prepa, egr out, échappement libéré, admission plus libre, plus de boost au turbo, pompe à go modifiée …

oui FREDDY d’aprés le fabriquant un léger gain si on ne fait QUE remplacer l’intercooler. mais surtout un meilleur échange thermique lors de fortes chaleurs ou conduite dans les dunes par exemple ! le refroidissement de l’air sera optimal.
enfin j’espère :wink:

Bonsoir steff 47 , je voudrais un renseignement , j ai un triton modele kb4t de 2007 , avec une ligne inox complete de chez tecinox, je voudrais y mettre un intercooler plus gros que l origine , mais sans toucher le turbo, est ce que ca va avoir un changement sur la conso ou autres ? Ou cela ne sert a rien ? Ou peut on en acheter un sans faire des grosses modifs ? Merci de pouvoir me renseigner :doute: