Arceau de benne utilitaire

Vu qu’ici il fais un temps a pas mettre un charpentier sur un toit aujourd hui j’ai commencé un arceau de benne pour le pu

Alors c’est moche mais je m’en fou mon pu c’est une bête de somme pas un show car ! :mrgreen: :conduire:

La au moins je peu envoyer des gravats dans la benne sans craindre d’éclater la vitre arrière !

ben non, ce n’est pas moche , un coup de peinture et c’est nickel :bien:

:bien: Nickel le truc

si si c’est moche :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

vous êtes de vrais menteur les gars :batte: :batte: :batte: :batte: :batte:


je rigoooooooooooooooole un coup de peinture et c’est tip top et en plus c’est pratique et ça évite de faire de la casse :copain2: :copain2:

De la peinture ? Non c’est bien comme ça avec de la rouille ça fais style Rat´s ! Lol

La peinture ce sera au printemps

J’ai encore deux trois modifs a faire il me reste du tube :orage:

De toutes façons la peinture va sauter en balançant les tuiles cassées dans la benne depuis le toit :mrgreen:

Peinture et tu ne jetteras plus des tuiles du toit :slight_smile: :slight_smile:

Bah enléve la vitre :moqueur2:

Tu ne me connais pas ! même dans un Amarok neuf à 35000€ HT je balancerais des tuiles :devil:

:smiley: :smiley: :smiley:

:smiley:

  • 1!
    C’est pour ça que je ne veux pas changer mon vieux PU tout cabosser…

Petits goussets en plus et un fer plat en partie basse pour maintenir la grille en place

Il y auras plus qu’à donner un coup de disque à lamelle et un coup de barbouille pour faire propre

:bien:

:bien: :bien:

:bien: Freddy ça c’est une protection de lunette économe,tu compte le peindre dans la couleur du PU?

Non je pense que je vais le faire noir car le PU vas sûrement être repeint

Tu va repeindre ton PU version militaire camouflage ou noir mat ?

Je sais pas encore

Je verrais biens un biton orange et noir

Ou un beige

Mais en tout cas ce sera une peinture mat

peut être orange mat comme celui de l’accueil du forum ?

Peut être on verra