Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Section des L200
Gaulois90
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Inscription : 04 août 2011, 09:31
Véhicule : l200 2,5 L TD K74 2001
Localisation : Kaysesberg

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par Gaulois90 » 28 janv. 2013, 12:14

Recrantage barres de torsions !

Avatar de l’utilisateur
pop02
Quatre-Quatreux
Messages : 1607
Inscription : 15 août 2012, 09:16
Véhicule : maintenant ; BMW 318i
Localisation : 02

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par pop02 » 28 janv. 2013, 12:19

heuu y a une notice explicative pour faire ça ?? :o :D

Gaulois90
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Inscription : 04 août 2011, 09:31
Véhicule : l200 2,5 L TD K74 2001
Localisation : Kaysesberg

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par Gaulois90 » 28 janv. 2013, 13:40

Sur le page n2 des postes... Il y en a un intitulé " recrantage ou pas " tout est la. Tu te couches sont ton PU... Tu verra les 2 barres des torsions qui vont des triangles a une traverse châssis. Tu enlèves les caches protection au niveau de tes triangles, tu faut un repère de positionnement... Tu détends tout au niveau de la transverse châssis écrou/contre écrou... Tu les sorts et tu recrantes de 1 ou 2 en fonction de l affaissement de ton véhicule en faisait attention à garder en jeux raisonnable entre tes butes de triangle ! Ça ce fait en une bonne heure... Je les fait ce week end !
Si ta pas envie de bouffer du pneux repasses au parallélisme par la suite.

Avatar de l’utilisateur
pop02
Quatre-Quatreux
Messages : 1607
Inscription : 15 août 2012, 09:16
Véhicule : maintenant ; BMW 318i
Localisation : 02

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par pop02 » 28 janv. 2013, 13:59

jvais faire ça a tete reposé et dès que j'ai les amortos , y a des trucs que jfais nikel et d'autre ou j'ai du mal :o et sur ce coup la !! :doute:

Freddy70
Quatre-Quatreux
Messages : 663
Inscription : 11 mars 2012, 19:43
Véhicule : L200 K74 gls de 1998
Localisation : Fougerolles 70

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par Freddy70 » 28 janv. 2013, 15:26

Poses déjà tes ressorts pour voir si ça rehausse beaucoup ou pas

Si ça ce trouves tu ne seras pas obligé de recranté mais juste retendre tes barres de torsions

Gaulois90
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Inscription : 04 août 2011, 09:31
Véhicule : l200 2,5 L TD K74 2001
Localisation : Kaysesberg

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par Gaulois90 » 28 janv. 2013, 16:46

Après si c est juste pour rehausser ton bahu... Tu a meilleurs temps de fabriquer des chandelles plus grandes ! Parce que a chaques CT tu devras virer tes ressorts et decranter l avant...

Freddy70
Quatre-Quatreux
Messages : 663
Inscription : 11 mars 2012, 19:43
Véhicule : L200 K74 gls de 1998
Localisation : Fougerolles 70

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par Freddy70 » 28 janv. 2013, 17:07

Le ct il s'en fou des modifs du moment que les points de contrôle sont ok

Gaulois90
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Inscription : 04 août 2011, 09:31
Véhicule : l200 2,5 L TD K74 2001
Localisation : Kaysesberg

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par Gaulois90 » 28 janv. 2013, 17:22

Ha ouè !? Bein ci c est le cas... Vai faire comme ça aussi alors ! :)
J ai encore 3 bons cm entre mes butées de triangle ! Pour le moment il est pile poil à l horizontal...
Donc si je peux gagner encore un peu...
Avec les ressorts de BMW tu gagnes combien en hauteur ? Tu me conseil ceux ci ou ceux de 206 ?
Parce que je veux le garder de niveau... Je préfère pour le look !

Gaulois90
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Inscription : 04 août 2011, 09:31
Véhicule : l200 2,5 L TD K74 2001
Localisation : Kaysesberg

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par Gaulois90 » 28 janv. 2013, 17:34

Et sans indiscrétion... Ils t on coûtes combien tes ressorts ?

Avatar de l’utilisateur
pop02
Quatre-Quatreux
Messages : 1607
Inscription : 15 août 2012, 09:16
Véhicule : maintenant ; BMW 318i
Localisation : 02

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par pop02 » 28 janv. 2013, 17:52

30euro

Freddy70
Quatre-Quatreux
Messages : 663
Inscription : 11 mars 2012, 19:43
Véhicule : L200 K74 gls de 1998
Localisation : Fougerolles 70

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par Freddy70 » 28 janv. 2013, 19:00

Moi ils m ont coûté 20€

Pour la rehausse ça dépend si tu montes les jumelles arriere rehaussées ou pas

Avatar de l’utilisateur
pop02
Quatre-Quatreux
Messages : 1607
Inscription : 15 août 2012, 09:16
Véhicule : maintenant ; BMW 318i
Localisation : 02

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par pop02 » 28 janv. 2013, 19:09

la jpense laisser ceux d'origine , mais au vu de ton montage si ça te la rehausser de 5cm c'est bien moi 3cm mini me suffise cherche pas a le rehausser de 10 ou plus

Freddy70
Quatre-Quatreux
Messages : 663
Inscription : 11 mars 2012, 19:43
Véhicule : L200 K74 gls de 1998
Localisation : Fougerolles 70

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par Freddy70 » 28 janv. 2013, 20:20

Et moi mes lames sont en mauvais état donc sur des lames en bon état la rehausse sera peut être moins importante

Montes les tu verras bien

Avatar de l’utilisateur
pop02
Quatre-Quatreux
Messages : 1607
Inscription : 15 août 2012, 09:16
Véhicule : maintenant ; BMW 318i
Localisation : 02

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par pop02 » 28 janv. 2013, 20:34

jte rassure les miennes sont pas top elles doivent meme etre d'origine ( 260000km )

Gaulois90
Quatre-Quatreux
Messages : 442
Inscription : 04 août 2011, 09:31
Véhicule : l200 2,5 L TD K74 2001
Localisation : Kaysesberg

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par Gaulois90 » 28 janv. 2013, 21:12

Ça ce trouve facile en casse ? Ou plus sur internet... Leboncoin par exemple ?

Freddy70
Quatre-Quatreux
Messages : 663
Inscription : 11 mars 2012, 19:43
Véhicule : L200 K74 gls de 1998
Localisation : Fougerolles 70

Re: Ressorts hélicoïdaux plus lames L200 K74

Message par Freddy70 » 28 janv. 2013, 21:20

Moi je les ai trouvés sur le bon coin

Répondre

Revenir à « Mitsubishi L200 »