Avis couvre tonneau l200

Bonsoir a tous
Comme explique dans ma présentation mon l200 clubcab arrive sois 8 jours
J hésite avec les deux produits
Avez vous un conseil à me donner
1 couvre tonneau aluminium avec des barres sur les cotes

Ou

Couvre tonneau multiposition couleur de mon 4x4

Merci de votre aide

Si c’est du mointain top dont tu parles j’en ai eu un sur un hilux de location, ils sont très bien et facile à monter et démonter , fermeture à clef et relativement étanche

tout depend de l’utilisation de ta benne et de tes gout
le modele multi positiosn est pratique car tu peu chargé un peut de la hauteur sans avoir a le demonté apres c’est a ton gout. perso en alu c’est pas mal selon la couleur du PU sa rend bien mais les gout et les couleur c’est perso

Personne j’ai un alu et c’est le top hyper solide (plusieurs raid avec) étanchéité bonne :bien:

:stop: :stop: :stop: :stop: :stop: :stop:



Il est passé ou mon commentaire d’hier??? :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :doute: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :surprise: :surprise: :surprise: :surprise: :wink:

Censuré :batte: :banni:

:moqueur: :mdr3:

Nan sérieux, j’avais écrit un beau romans sur les plus et les moins des 2 types de cover, j’étais persuadé que ça avait publié, j’sais pas ce qu’il s’est passé! :doute: :confused: :wink:

Bref pour reprendre (vite fait), les 2 sont bien mais le top up, tu ne peux pas charger dessus et c’est fragile (plastique peint vs alu). Le mountain lui se démonte en 2 minutes sans outils, alors certes tu peux charger moins hauts quand il est en place, mais le jour ou tu as une armoire à transporter, ben avec le top up tu ne peux pas du tout, car ça ne se démonte pas! :pasmafaute:
De plus, la cinématique du Topup me laisse craindre une certaine “sensibilité” dans le temps (c’est complexe), et il ne faut pas oublier qu’une benne de PU, ça travail beaucoup… :doute: :siffle:

+1

Merci a tous de votre aide
C est donc le model alu que j ai donc commande :bien: