Passe câble l200

Bonjour
Pouvez vous m indiquer ou ce trouve les passes câblés arrière pour un l200 clubcab :doute:
Bien à tous

salut , quand tu es face a la voiture capot ouvert , coté gauche en haut il y a un passe cable , il y a un joint en cahoutchouc qui sépare l’espace moteur et l’interieur de la voiture , je vais éssayer de te trouver des photos pour illustrer ca . :wink:

À l’arrière si c’est pour communiquer avec la benne et si tu as un kb il faut démonter le pare boue arg etil y’a un caoutchouc prévu à cet effet

Stef
Tu me parles de la roue avant gauche
Étant radioamateur je vais installer mes 2antennes sur un roll bar arrière et donc passer les câbles d antennes des derriere la cabine
Bien à toi

Le faisceau arrière qui longe le chassis, rentre dans l’habitacle sous les sièges environ, si cela peut aider à ta demande.
Sinon précises car je dois avoir des photos du démontage / remontage du mien mais en double cab. :wink:

Non non j’ai bien écrit arg mais effectivement y as bien aussi un câblage qui arrive par dessous le siège chauffeur

Bonjour

Je déterre le message , Laurent que je connais bien mais qui n’a plus son L200 m’a expliqué pour le passage d’un cable derriere la boite à gant .
1 ere question : est il obligatoire de la démonter pour passer le cable 12 volts .
2 eme question : le passage entre l’habitacle et la benne ( pour les coaxiaux antennes ) , je n’ai pas bien saisit ou il se trouve !!
Merci de vos réponses
PS: L200 double cabine

Bonjour

Je re redéterre le post toujours pour la meme question car je vais recevoir un nouvel émetteur et je voudrais fixer mes antennes sur la benne . Comment passer de l’habitacle à la benne ?

merci pour vos réponses .

@ bientôt

Il y a un passage côté arrière gauche.
Il faut démonter les garnitures intérieures sur le côté et la protection sous l aile et il y a un passe fil. :wink: .