Prise de force k74

Est ce que quelqu’un sais si il y a la possibilité de monter une prise de force sur un k74

Et si oui si vous avez des infos pour en trouver une

Merci

Cette option existe sur le Pajero 2 avec les boites de vitesse V5MT1 et V5M31.
Vu que le L200 K74 a la boite V5MT1, je dirai que l’option existe.
Il te faut vérifier déjà si tu as le couvercle de prise de force sur le coté G de la BV : repère 23

Par contre cette option est rare … alors pour la trouver cela ne va pas être simple. :pulp:

Et comment enclenche t’on l’engrenage de prise de force ?

Je pense avec une position du levier … mais à vérifier.

question con…c’est quoi une prise de force?

C’est un prise pour brancher un outil qui utilise le moteur pour fonctionner. (une debroussailleuse, une fendeuse etc etc) C’est ce qu’il y a a l’arrière de n’importe quel tracteur! :wink:

Ou tout simplement un treuil … parce que fendre du bois ou débrousailler avec un PU cela ne va pas être rationnel. :wink:

Moi ça serais pour y coller une génératrice electrogene

Peut-être se renseigner chez les “accessoristes” qui équipent les PU de benne basculante avec vérin hydraulique : le vérin est-il “entrainé” par une pompe hydraulique mécanique ou électrique ?

OK, mais il faut aussi dans ce cas savoir à combien de tours / minutes, tourne la PDF (prise de force).

On est d’accord

Est ce que quelqu’un pourrait me donner le numéro de pièce mitsubishi pour la prise de force ? J’ai peut être trouvé quelque chose

À mon avis ça doit être ça

Ca doit être ça, en Anglais prise de force ce traduit PTO

j’ai vue ça ? avec une traduction en dessous est-ce que ça correspond ?

Ce kit est approprié pour une utilisation sur - Grue Hiab type, Tilt & Recovery corps coulissants, Passer équipement, Bennes, Treuils, Chargeuses Hook, Ascenseurs Spec, Cherry Pickers etc
Écrivez-nous pour obtenir des conseils ou des applications.
essayage
Les boulons kit droites sur le bloc moteur.
Le kit est engagé par une alimentation ve + 12 'à partir d’un commutateur idéal dans la cabine du camion.
Qui peut être acheté dans notre boutique ou utiliser celui que vous avez.
Envoyer vos questions au sujet de nos produits.
TRANSPORT Royaume-Uni couvre la plupart des COTIERS les codes postaux du Royaume-Uni - PAS HS/IV/PA/PH/KA27-28/BT. Surtaxe s’applique.

Oui PTO (Power take-off) c’est la prise de force en français

Attention ce kit, n’est pas une prise de force à monter sur la BV, mais un kit avec une pompe hydraulique entrainée par courroie (belt), donc certainement directement sur une poulie du moteur vu que certains moteurs 4D56 sont dotées d’une poulie de villebrequin avec une gorge supplémentaire.

D’ailleurs c’est bien précisé que c’est à monter au niveau du moteur :

Engine Mounted PTO & Hydraulic Pump.
This PTO & Pump is to suit the - Mitsubishi L200 2477cc Diesel Engine.

http://www.ebay.com/itm/MITSUBISHI-CANTER-FE-1997-PTO-0473040-/310527799807?hash=item484ce631ff&item=310527799807&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr

http://www.ebay.com/itm/MITSUBISHI-CANTER-FE-2001-PTO-0430400-/330832306609?hash=item4d072461b1&item=330832306609&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr


Les prises de forces de canter ont l’air de correspondre visuellement en tout cas