Connectique/broche sous le siège

A quoi peut servir cette connectique/broche blanche sous le siège conducteur ? Je précise que mon L200 est de 2001.

Capteur de pression bip ceinture sûrement :wink:

siege ejectable je pense ou plus simplement le chauffage du siége :wink:

Chauffage siège dans d’autres pays

Réglage électrique du siège ?

j’ai pas compris!!! le mien a la conectique dessous le siege pour les sieges chauffant et de chaque coté du frein a main il y a les interupteurs : off, leger ou fort!!

si j’analyse bien THPK ce demande a quoi peux bien servir ces connectiques ?? ( c’est pour l’alimentation de la résistance de chauffage des sieges )
et toi HOUBA a priori ton l200 est un import (certainement allemagne ) car tu as les inters et donc je présume le chauffage ???

Ok merci pour vos réponse, sa me parait logique étant donné que mon L200 est d’origine Japon fabriqué usine Thaïlande :chaud: la bas ils ont pas besoin de chauffage des sièges , Alors pour Houba d’origine Allemagne :froid: le chauffage des sièges s’impose.

avec toutes l’électronique qu’il nous foute :frowning: encore un capteur pour la sécurité :astonished: comme sur beaucoup maintenant :wink:

ils sont tous fabriqué en Thailande les faisceaus sont commun donc effectivement pour ceux qui n’ont pas le chauffage des sieges le connecteur est bien là dessou en attente .

Tous fabriqué en Thaïlande ? A ok je ne savais pas. Donc pour finir cette broche est attribué au chauffage des sièges.

ouile mien est un import allemagne ave siege chauffant bloc arriere et rouille :wink: