nouveau look

pas trop sur les ondes depuis quelque temps mais entre les fetes le boulot pas facile de prendre du temps surtout que j’ai décidé de donner un nouveau look a mon L200 ! passé du rouge au noir , pose d’un roll bar de ford ranger et d’un pare choc de dodge ram ! il me reste a recvoir les bandes rouges et deux trois stickers et biensure les finitions :confused:
d’autre photo a venir quand tout sera fait :wink:
PS: tout a été fait maison

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Sympa le noir par contre le pare choc est trop gros à mon goût sinon :bien:

peu etre la photo qui fait ça car il est pas si gros

Uploaded with ImageShack.us

:bien:

+1 bien sympa ce noir et avec tes bandes ca va jeter!!! par contre comme tack :doute: :doute: :doute: j’ai un doute sur le pc arriere, mais peut etre qu’en réalité ca rend mieux :doute:

oué… Comme les copains, le PC fait disproportionné! :astonished: :wink: :smiley:

:bien: tu l’as bien arrangé !!!

bon boulot !!

première arrivage des stikers

Uploaded with ImageShack.us

bonjour,
alors moi j’adore ce pare choc. Vraiment style américain. Cvraiment super joli, continue à envoyer des fotos :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

moi j’adore vraiment ce PU avec les stickers il est super beau , mais je ne suis pas fan non plus du pare choc .
l’éssentiel est que ca te plaise !! :wink:
sinon , belle machine !!!

super le sticker j’adore :bien: :bien: :bien:

pour tout ce qui est stickers je passe par la ( http://www.autocollants-stickers.com/ ) ça fait au moins 5 ans que jcommandes chez eux et jamais déçu en plus les prix sont très raisonnable y en a pour tout les gouts toute les couleurs et toutes les tailles

+1 , c’est assorti aux marche pieds :smiley:

Mais après c’est question de gout :wink:

voila ptit avancement avec les bandes ( rouge !)

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

ca fait tres jolie :bien:

C’est quoi déjà comme véhicule ? :moqueur2:

:moqueur: :moqueur2: :mdr3: :mdr2: :chaud: :mdr3: :mdr2:

joli jouet :pulp:

allé j’en remets une couche :smiley: comme je fais pas de 4x4 et que jsuis plus dans le style californien j’ai décidé de gonfler mon pare choc avant , un ptit peu dans le style du dodge c’est partieeeeeeee !!! d’ici une semaine il sera prêt , la pose du rajout de pare choc et la pose de la fibre on déjà commencé :smiley:

:photos: :photos: :photos: