Au secours

Section des L200
vince77
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Re: Au secours

Message par vince77 » 26 déc. 2012, 21:41

donc je commence par quoi ? à votre avis. et vous en concluez que ça pe etre ?

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tack
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Re: Au secours

Message par tack » 26 déc. 2012, 21:49

Commence par vérifier l etat de ton arbre à came voir si il est pas fissuré ou cassé et à y être vérifier l'état de tout ton haut moteur
y'a d'la tôle à plier et d'la soudure dans l'air
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vince77
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Re: Au secours

Message par vince77 » 26 déc. 2012, 21:59

Merci à vous je vous tiens au courant merci

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Re: Au secours

Message par steff47 » 26 déc. 2012, 22:14

distribution décallée suite a la casse de la courroie d'équilibrage ?? déjà vu

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Re: Au secours

Message par chris42 » 27 déc. 2012, 00:20

une dents de la courroie qui saute et sa décale tout et un piston qui fait un mimi a une soupape :(

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Re: Au secours

Message par C Ben » 27 déc. 2012, 07:22

chris42 a écrit :une dents de la courroie qui saute et sa décale tout et un piston qui fait un mimi a une soupape :(
Exactement, j'ai eu ça sur un Forester... Perte de puissance, gros claquements, ils ont du tout démonter, recaler, vérifier si pas d'autres casse. Avec le changement du kit de distri, c'est monté a CHF 2500.- :o
Puis je l'ai vendue, peur d'avoir une autre surprise...

Oilslick
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Re: Au secours

Message par Oilslick » 27 déc. 2012, 08:30

Est-ce qu'il démarre bien ?
Est-ce qu'il fume ? Si oui quelle couleur ?

Et le bruit c'est en permanence ou bien lorsqu'il est chaud ?

vince77
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Re: Au secours

Message par vince77 » 27 déc. 2012, 12:18

oui j ouvre demain et vous tiens au courant c frequent ? sur ce modele an 2003

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Re: Au secours

Message par max34 » 27 déc. 2012, 13:06

avant d ouvrir,controle calage distri et arbres equilibrage;au besoin,recale avant de tout demonter ;)
d max trop fiable,maintenant....caisse à outils et un land

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Re: Au secours

Message par max34 » 27 déc. 2012, 13:07

j ai oublié apres tu prens les compressions,pour voir :doute:
d max trop fiable,maintenant....caisse à outils et un land

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Re: Au secours

Message par Oilslick » 27 déc. 2012, 13:14

vince77 a écrit :oui j ouvre demain et vous tiens au courant c frequent ? sur ce modele an 2003
Tu n'as pas répondu aux questions ...

Courant le problème de la courroie des arbres d'équilibrage cassée, non pas vraiment si elle est changée en même temps que celle de distri.
Avec 180 000 km, tu aurais déjà du la changer 2 fois.
Est-ce fait ?

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Re: Au secours

Message par vince77 » 27 déc. 2012, 13:17

oui le claquement est tres fort et regulier il fume bleu, et tourne sur trois pattes.

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Re: Au secours

Message par Oilslick » 27 déc. 2012, 13:22

Tu devrais vérifier une chose, rapide à faire :
Démontes les bougies de préchauffage, et fais tourner le villebrequin de 2 tours : si point dur, quelque chose touche ! piston ou soupape ...

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