on parle beaucoup en ce moment des L200 en 170 qui cassent leur joints, culasse, bloc… mais il y en a combien qui n’ont rien ? (dans les + de 100 000/150 000km).
ça serait bien de savoir où on va et le pourcentage de casse…
Plus sérieusement, ca serait tres intéressant de connaitre le pourcentage de L200 ayant le meme défaut…
Et connaitre la position de mitsu par rapport a ca…
Même chez Toy, il y a des défauts !
Ce matin à la radio, j’ai entendu que Toy devrait donner 1 milliard de dollar en cumulé aux clients américains qui ont perdu sur la valeur de leur auto à cause des très nombreux rappels liés à la sécurité !
Alors avoir un moteur OK et des freins HS ou un moteur KO et des freins OK, c’est comme choisir entre la peste et le choléra !
J’ai un pot qui bosse ds un garage mitsubishi au lux, il m’a dit que c’était effrayant le nbre de nouveau l200 qui reviennent au garage avec des problème sur le moteur
salut ,moi a 62000 moteur en surchauffe mitsu a tout changer bloc culasse courroie de distribution
maintenant que tout est neuf j’espere qu’ils ont resolu le probleme et que ça ne recommencera plus
Tous les véhicules de toutes les marques sont susceptibles d’avoir, un jour ou l’autre un défaut de fabrication. Toyota a toujours assumé ses erreurs en effectuant des rappels et des prises en charge SAV. Chose qui doit être soulignée car ce n’est pas le cas de l’ensemble des constructeurs (notamment ceux de certains de nos PU.)
C’est vrai que je ne le ménage pas…toujours chargé, l’entretien je zappe, à part une vidange tous les 3 mois, routes pourries, climat chaud et humide, c’est une seconde main…et malgré ça il est toujours vaillant… j’ai vraiment pas à me plaindre de mon bestiau!
Pareil, j’ai dépassé les 100 000 km, juste les bougies de préchauffage, rien d’autre.
Comparé au L200 que j’avais KT34 J, toujours une bricole à faire voir plus au même kilométrage. Mais véhicule attachant
sortir un produit qui a un defaut, ça peut arriver à tout le monde.
Si le constructeur assume la chose c’est l’essentiel (et c’est normal). Cela n’a pas été le cas pour les D22, mais là j’ai l’impression que Mitsu est mieux à ce niveau , non?
apres tout depend de comment il gere sa et ce que fait le client. quand j’etait apprenti on a cassé un moteur sur un land cruiser 2005 a 110 000kmqui etait en faite un vice toy et mon patron a été indemnisé qu’a 50%(14 000 roro de reparation) (15 ans de toy renouvlé tous les 3 ans donc un super client) . peut de temp aprés un client avec le meme modele casse sont moteur(hors garantit) mais lui et plus bagareur et procedurier et il envoi une lettre d’avocat a toy france en explicant que ce n’est pas un cas isole et lui indemnisé a 100%. donc parfois il faut geulé pour etre indemnisé ou que la casse soit reconnu vice