vitre arriére folle...

salut a tous;j’ai un petit probléme avec ma vitre arriére qui une fois en bas lorsque je la commande du bouton de la porte conducteur, remonte de 20 cm et redessant de suite. il faut que je soulage la vitre comme si elle était trop lourde pour le moteur éléctrique (qui est peu etre fatigué),quelqu’un a déja eu ça? :doute:

il te faut demonter la garniture de porte pour voir si elle est pas detacher ou si la gaine du cable n est pas coupé

je pencherai plus pour le système anti-pincement :slight_smile: pulvérises un peu d’huile silicone dans les guides :wink:

sur ma corsa, c’est le moteur qui était dé popé. demonte le panneau de porte et un coup de rivet.

OU

si tu entend le moteur électrique changé de sens de rotation, c’est système anti pincement.

  • 1 :wink:

+1 :bien: :bien:

+++ 11111 :bien:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=23&t=17107

je plusoie problème fréquent lubrifier les coulisseaux de vitres

C’est pas ton joint de vitre qui se barre et coince la vitre?

Bonjour,

J’avais le même problème.
Pour ma part, c’était à cause de la formation de mousse sur mes joints de vitre. Du coup ça frottait un peu trop fort et le système anti-pincement se déclenchait. J’ai gratté les joints ( doucement quand même ) pour enlever la mousse et le problème a disparu.

Voilà, j’espère que c’est la même chose pour toi…
:wink:

merci a tous, j’ai mis du WD-40 dans les guides, et :yes: ca remarche sans forcer; vraiment un truc a savoir :bien: , moi qui me voyait déja a changer le moteur éléc.merci :tchin:

moi aussi

Du WD-40 sur quel guide ? La ou la mousse verte se forme ?

a l’intérieure des glissière ou la vitre passe :bien:

Non je crois que c’était pas de la mousse, juste un peu les guides sur les bords de la vitre qui devaient gripper un peu :slight_smile:

Tu devrais y mettre de l’huile silicone en bombe ou spray, sinon qu’en le WD40 va s’évaporer, cela va recommencer … je le sais par expérience. :slight_smile: :wink:

il n’y avait pas de mousse :tchin: (lol)…non, c’etait propre mais sec et ca forçait; j’ai mis du WD 40 car j’ai que ça, mais je vais écouter Oilslick et mettre de l’huile silicone.Enfin je vois que ca la fait a tous,petit pb des L 200, maintenant je saurais,merci et bonnes fetes a tous

C’est graisse silicone et non huile, c’est ce que j’ai (sans vouloir jouer sur les mots) :slight_smile:

:batte: c’est pas ma faute chef :pasmafaute: :siffle: c’est oilsick qui m’a dit ca et moi je répette … ok, pour la graisse, vais en chercher :tchin:

Ben moi, c’est ni huile, ni graisse, c’est “lubrifiant au silicone” ( 3 en 1 ) … :moqueur2: