4m40 L200 k77

Salut

Est ce que qqn a des infos sur le montage d’un 2,8 td dans un k74 ?

Vu que le l200 k77 est équipé ainsi je pense que l’on devrais trouver les pièces pour faire le montage

Il te faudra certainement trouver un ensemble BV + BT et des arbres de transmissions adéquats, à moins de les faire rectifier. Et les rapports de ponts sont-ils les même ?

Il faudrait aller glaner des infos sur des forums étrangers dans des pays où ce modèle existe.
Peut-être en Australie, et donc causer en anglais sur les forums … pas toujours simple.

Si j’ai bien compris le 2.8 TD à une chaine de distribution ? C’est peut ce qui motive Freddy 70 ?

Non c’est juste que je me disait que si mon moulin venait a lâcher (ce que je ne souhaite pas) il serait intéressant d’en profiter pour partir sur un moteur un peu plus gros en cylindrée pour aller chercher plus de puissance

En fait, il faudrait trouver en épave un Pajero 2 long avec un 2,8 L TD et faire la greffe.
Mais c’est du taf assez conséquent quand même ! :pulp:

N’y a t il pas un risque en cas d’accident responsable/non responsable avec un tiers qui plus est si il y a du corporel ?? Peut être passage au mines obligatoire ?

C’est le problème des préparations sur les véhicules en cas de carton tu trinques

surtout que le 2l8 question fiabilité c est pas top !!!

si tu souhaite realiser un swap sur l200 regarde du cote du 3l3 mercedes le swap a deje ete realiser avec succes sinon certain swap avec un bloc de supra mais la tu passe en essence…

Tu as un lien la dessus ?

salut a tous et bonne et heureuse année 2015 :moqueur2: justement, je suis actuellement en pleine mécanique concernant le remplacement de mon 4D56 cassée, par un 4M40, j ai racheté une épave de pajero long ou j ai tout récupérer … par contre support moteur de l un ou d l autre ne vont pas en place… j espère que les châssis sont les mêmes coté support moteur ? le châssis du pajero étant complètement pourri corrodé percé je m en suis déjà séparé donc pas facile maintenant de comparé… est il possible de trouver un logiciel ou autres concernant les pièces détachées ? ou quel-qu un à t il déjà fait la modif ? ou me renseigné à ce sujet ? merci d avance. franck.