rehausse l200

je veux mettre un body +5cm j’ai beau chercher sur le forum faut il imperativement mettre une entretoise à la colonne de direction?
:doute:

je dirai que oui sinon tu ne va pas pouvoir ré-assemble ta colonne

Avant de mettre un body moi je rehausserais le châssis, retendre les barres de torsion + jumelles arrières et ressort hélicoïdaux comme sur le mien

Surtout si tu reste dans la taille de pneu que tu as pour l’instant

oui c’est ce que je veux faire pour gagner 5cm mais apres je veux mettre un body d’ou ma question

pour les pneus je vais voir avec les 265 70 16 que j’ai pour le moment je regarde pour des 255 85 16

Dommage il était si beau tout d’origine… :frowning:

Je ne veux pas faire une prepa extrême mais lui faire prendre un peux de hauteur :smiley:

  • 1 pour Freddy 70, moi j’ai pu le faire réhausser juste par des réglage,car il piquait un peu du nez, et la je trouve qu’il est déja pas mal haut, enfin, tu verras déja le résultat en commencent par ca , je ne fait pas non plus du trial…au fait, ai passé la matinée dans les pistes, maintenant :miam: pis :clean:

jme tâte toujours pour ma rehausse de 3 et jpense que jvais faire comme pas mal de personnes couper des rond dans une planche a pain en pvc

L’important c’est la garde au sol et les Pneux

Le mien vas encore monter un peu car il faut que je change mes lames arrières et j’ai des jumelles longues à poser en même temps donc devant je vais recranter les barres de torsion et je pense que j’arrêterais la parce que même pour moi qui mesure 1,85 après je vais être obligé de faire des marches pieds

je l’ai fait a un pote et on n’a pas mis d’entretoise et c’est nikel :smiley:

aurais tu des photos du montage par hasard ??

ok merci pour l’info :bien:

non pas d’entretoise, il y a de la marge :wink:

merci pour la reponse sur le forum cela peux servir a d’autre comme sa :bien:

a titre d’info pour les body http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250508700323&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649#ht_2143wt_1105

demain congé je me lance dans la fabrication des jumelles :exite:

pas cher sur le lien, ya plus qu’a :smiley:

jumelles fabriquée week end prochain pose :smiley:

ca rigole pas , là

J’ai à peu de chose prêt les même en cours de réalisation :smiley:

Tu as fais un entraxe de combien ?