mitsubishi l200 2002

bsr,et meilleur vœux
probleme d’électricités
la batterrie est neuve et elle se decharge en roulant la nuit avec les phares ça c’est normal,mais ce que je ne comprends pas pourquoi l’alternateur ne charge pas,si il était hs le voyant de la batterie s’allumerait et se n’ait pas le cas ou alors le regulateur .pouvez vous me renseignes sur cette panne

d’avance meçi :frowning:




actuellement 270000KM et compte en faire 1000000KM si c’est possible

Et l’aiguille de charge/tension sur le tableau de bord, elle “que dit elle”

le voyant de charge lui il baisse quand je mais les phares,je pense que c’est normal du moment que l’alternateur ne charge plus ou autre chose qu’il empeche de charges

as tu vérifier le débit de ton alternateur ? il sort combien ?

la derniere fois que je l’ais testes au metrix il sortais rien,la batterie elle était 12,58V

Ce sent quand même l’alternateur HS. Vérifies quand-même que la courroie l’entraine bien.

Oui, je pense à l’alternateur…mais t’es pas obligé de le changer, ça peux se réparer…

Tu l’a testé moteur tournant :mrgreen: ? SI l’alternateur se démonte c’est peut être le régulateur de tension ou le redresseur ou le stator/induit.

Une vue éclatée de l’alternateur

http://catalog.gt-parts.ru/?st=70&l=b3A9PXx8bWFya2V0PT1ldXJvfHxtYz09MjhRfHxzbT09Szc0VHx8Y2M9PUdKRU5YRkw2fHxleD09fHxrZXk9PTE2fHxzYmc9PTExMA%3D%3D

bsr,vous pouvez me dire ou ont peux se procures le kit reparation alternateur

d’avance merçi :doute:

Perso je ne vois qu’une seule solution chez Mitsubishi, avec les référence de l’éclaté.

Sinon regardes quand même les prix en échange standard chez Os…o ou euro4x4parts.

bsr,j’ais pus en avoir un a 130km de chez moi,chez midi 4x4 distribution a 180e je vous en tiendrais au courant :yahoo: c’est le cas de le dire :cool2:

Ca peut aussi se réparer un alternateur .

tu n’as pas un grossiste en pieces auto vers chez toi ???

bien souvent bloc régulateur, 2 vis et parfois il n’y a pas besoin de déposer l’alternateur suivant le vehicule, à voir…

bjr,voila j’ais remplaçés l’aiternateur (2h00) tout et revenus a la normale,bien qu’aux debut le voyant batterie et le voyant carter d’huile s’allumes s’eteignés et se rallumés,et la plus rien tout et revenus a la normale.Mais ce que je comprends toujours pas,pourquoi sur l’ancien alternateur si il était hs pourquoi le voyant batterie ne s’allumés pas.
Maitenant il faut que je me procure un kit alternateur :conduire:

:bien: :bien:

Parce que le régulateur n’est pas mort, mais que le problème est ailleurs.

180 € pour un alternateur c’est vraiment très cher … enfin c’est mon avis. :astonished:
Sur mon pajero, moins de 100 € pour le réparer et garantie de 6 mois chez un électricein auto. :wink:

Bonsoir moi j’ai un souci sur mon l200 k74 de 2001 la batterie se vide et je ne comprend pas pourquoi j’ai supposer une misse a la masse il y a rien le treuille et bien sur off . Vous penser cela vien duo car la batterie a 2jrs et elle et déjà vide merci bcp . Photo du bestio

Elle était bien chargée?