Petits travaux sur mon L200

Bonjour et meilleurs voeux a tous les lecteurs du forum.

Depuis 15 jours maintenant , j’ai pu tester et me balader avec PU ! :smiley:

\

  • Gabarit double cabine donc assez balaise , une petite prise en main est obligatoire pour connaitre l’empattement de la bête.

Par contre j’ai quelques petites choses a réparer : Pour commencer j’ai le capteur de la température qui ne fonctionne pas , si quelqu’un connais la marche a suivre pour le refaire fonctionner (tous les fusibles sont OK)

Ensuite j’ai la sonde de température d’eau qui ne fonctionne pas , l’hiver ça va mais l’été ça va craindre , donc pareil si quelqu’un connait la marche à suivre pour détecter la panne.

Dernière chose je suis a la recherche du crick , je crois avoir chercher partout excepté sous la PU.

Semaine prochaine je mettrais des photos

Pour le crick… Le mien est placé dans le renfoncement côté droit banquette arrière, derrière ceninture de sécurité dans l angle de la cabine… Avec la barre pour descendre ta roue de secours derrière l assise qu il te faut rebattre.

Pour rabattre la banquette on fait comment ? et quel interet a part peut etre sortir le crick :astonished:

Les empattements sont les mêmes que ce soit des simples, extra ou doubles cab! De plus, les extra sont souvent plus longs que les double-cab! :wink:

ouais Ok mais après mon berlingo faut un temps d’adaptation , la marche arrière de nuit … dur dur

Le hayon du hard top est HS

quelqu’un connais t’il ce site ?

faut que je change la poignée aussi

j’ai trouvé ça pour ma sonde de température

http://www.oscaro.com/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement-mitsubishi-l200-k6-7-2-5-td-4x4-pickup-double-cabine-99cv-3944-24646-1615-gt

salut; pour rabattre la banquette tu as une languette :langue: qui dépasse tout a fait en haut entre les appuis-tetes, tu la tire vers l’avant pour basculer un crochet( si pas de languette, elle est resté coincée derriére la banquette :frowning: ), et l’interet c’est que ca te fait un mini coffre, corde, pinces de d’emarrage ,trousse a outils,barre de crick,tout pour dépanner quoi, :tchin: boite de preservatifs ( là ils sont bien cachés :yahoo: )

Faut que ça femme lise ça ! :smiley: :batte:

Il doit être de Marseille le cévenol (allusion au train) :smiley:

salut dkp, ton pseudo , est ce pour : der kleeer panzer (club de cox)?

fan de cox, houba ??

Marseille, le train, :astonished: pourquoi?

C’est Der Kleiner Panzers le club de cox us


Moi aussi je suis un Vw aircooled adict

Lol

euh Non Dkp c’est le nom de ma boite de paintball (dkp Do Know Paintball)

Allez un peu de pub www.dkpaintball.com :wink: et je suis en Aveyron :faim:

itou :smiley: :bien:

T’es d’où patou dans le 70 ?

c’est vrai, je ne me suis pas relu :siffle: et oui moi aussi, piqué en 1984 et décroché en en 2003 pour le 4x4 :bien: j’ai tjs quelques potes qui roule en cox, notch et buggy :bien: je continue a en faire mais au 1/25 mais je préfère l’ambiance des quatreux :conduire:

Moi j’ai encore deux cox sous la main

Après autan j’adore rouler en vw et bosser dessus, par contre je lâche complètement le milieux, trop bling long et matuvu a mon goût

Mon frangin est bien branche cox, il a pas mal d’anciennes 67 et 64 un coupe karmann aussi, un vrai mordu quoi :moqueur2:

On serais pas encore en train de pourire un post la ? Lol :smiley: