Bonjour et meilleurs voeux a tous les lecteurs du forum.
Depuis 15 jours maintenant , j’ai pu tester et me balader avec PU !
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Gabarit double cabine donc assez balaise , une petite prise en main est obligatoire pour connaitre l’empattement de la bête.
Par contre j’ai quelques petites choses a réparer : Pour commencer j’ai le capteur de la température qui ne fonctionne pas , si quelqu’un connais la marche a suivre pour le refaire fonctionner (tous les fusibles sont OK)
Ensuite j’ai la sonde de température d’eau qui ne fonctionne pas , l’hiver ça va mais l’été ça va craindre , donc pareil si quelqu’un connait la marche à suivre pour détecter la panne.
Dernière chose je suis a la recherche du crick , je crois avoir chercher partout excepté sous la PU.
Pour le crick… Le mien est placé dans le renfoncement côté droit banquette arrière, derrière ceninture de sécurité dans l angle de la cabine… Avec la barre pour descendre ta roue de secours derrière l assise qu il te faut rebattre.
salut; pour rabattre la banquette tu as une languette qui dépasse tout a fait en haut entre les appuis-tetes, tu la tire vers l’avant pour basculer un crochet( si pas de languette, elle est resté coincée derriére la banquette ), et l’interet c’est que ca te fait un mini coffre, corde, pinces de d’emarrage ,trousse a outils,barre de crick,tout pour dépanner quoi, boite de preservatifs ( là ils sont bien cachés )
c’est vrai, je ne me suis pas relu et oui moi aussi, piqué en 1984 et décroché en en 2003 pour le 4x4 j’ai tjs quelques potes qui roule en cox, notch et buggy je continue a en faire mais au 1/25 mais je préfère l’ambiance des quatreux