Ref courroies accessoires l200 k74 2001

Bonjour a toutes et a tous !
Quelqu un aurait t il les références de l ensemble des courroies accessoires pour l200 2,5ltd k74 de 2001 ? Ainsi que leurs appellation ?
Merci d avance !

Je crois même qu’il fournisse des courroies de marque Mitsuboshi (il n’y a pas de faute) une référence dans le domaine.

Quand il y a l appellation courroie pour compresseur de clim c est laquelle ?

C’est comme le port salut :astonished:

Dans le schéma ci joint c’est le 4D5 qui te concerne http://catalog.gt-parts.ru/?st=70&l=b3A9PXx8bWFya2V0PT1ldXJvfHxtYz09MjhRfHxzbT09Szc0VHx8Y2M9PUdKRU5YRkw2fHxleD09fHxrZXk9PTE0fHxzYmc9PTExMHx8cDcwPT00

J ai une courroie de direction assiste, 1 de clim et 2 de ventilo alternateur.
C est quoi cette courroie de compresseur de clim ?

tu te répond :siffle:

Quel couillon je suis ! N en mais il y avait l appellation pompe a eau et dynamo… Et je me suis enmeller les pinceaux !
J ai commandé sur oscaro… Moin cher que sur picon et se sera plus vite livré !

Pour ceux qui veulent les refs a jour :
Courroie comp clim 13av0875
Alter 10av1075 “fois 2”
Direction Ass : 4pk1125
Le moin cher sur oscaro en goodyear

Courroies neuves misent en place ! Nickel… Juste les doubles qui vibrent entre poulie d alternateur et la poulie damper ! " La partie basse qui est a l horizontal " Ça le faisait déjà avec les anciennes. Pas assez tendue ? J ai peur de trop serrer ! Pourtant les poulies tournes sans jeux…
Ça fait pareil chez vous ?

Elles ont la même largeur que les anciennes ? Demain je regarde les miennes si elles vibrent les miennes sont de la marque Mitsuboshi souvent en monte d’origine .

Oui même longueur… J ai mis des goodyear cette fois… Ok merci a toi !

Je parlais de largeur de courroies. De mémoire pour la tension des courroies quand tu appuies dessus elles doivent descendre d’environ d’un petit 1cm. Autrement les miennes ne vibre pas à proprement dire mais ça donne l’impression d’un effet d’optique, comme effectivement comme une vibration sans bruit.

Un effet d optique !!! Oui même largeur pour les nouvelles… Mais de toutes façons cela le faisait déjà avec les anciennes… Je pensai que cela venait de l usure de c elles ci. Mais non puisque toujours cette vibration ! La partie qui est a l horizontal fait un mouvement de bas en haut… Sans bruit par ailleurs… Pour le moment en tension… Elles doivent s enfoncer d un cm…