Lames ressort adaptable K74

Une idée comme ça

Pensez vous qu’il y aurais des paquets de lames d’origine d’autre véhicules PU ou utilitaire que l’on pourrais monter en remplacement des lames d’origine

Ça ferais une suspension renforcée low cost avec des pièces trouvable en casse par exemple

Ou bien mettre des 1/2 lames de renfort comme les Load Plus de chez IronMan (sans faire de pub, juste pour citer un exemple).

ou juste insérer des lames suplémentaires de charge

Enfin la j’en ai quand même deux de pétée dans chaque paquet …

ha oui, là faut changer :frowning:

+1 :frowning: :frowning:
pas trop le choix là !

Ou bien changer les lames cassées, non ?

Ça m’étonnerait qu’on puisse avoir des lames au détail autan changer les lamiers

Suivant quelle lame, il te faut, moi je peux fournir ! :slight_smile:
J’ai un jeu de lame d’avance, mais sur une, il y en a une de cassée.
Après évidemment cela reste du dépannage … partir sur du neuf, est certainement mieux. :wink:

C’est déjà pas les lames principales

En plus, des lames de récupérations, elles sont en général bien fatiguées et ont perdu de leur épaisseur aux zones de contact avec les autres lames et casseront surement assez rapidement.
Après visiblement il y a des modèles compatibles, il me semble bien que sur mes nouvelles lames (adaptable) il y avait un autocollant marqué “Mitu / Nissan” donc je suppose que ses lames pouvaient aussi bien se monter sur des véhicule d’autre marques.

Beaucoup de constructeurs ne conçoivent pas leur élément de suspension, du coup on peu retrouver chez différentes maques les mêmes ressorts, amortisseurs …

C’est pour ça que je regarde pour de fois trouver des lames qui seraient adaptable

Tes lames tu les a prisent ou ?

J’ai eu ça chez euro4x4 parts, t’as une réduc si tu dis venir du forum
http://www.euro4x4parts.com/pieces/slm1106-1028_ressort_de_suspension_a_lames.html

par contre je pense que prochainement je vais enlever une lame car je charge pas beaucoup et c’est vraiment dur (surtout pour les passagers sur la banquette arrière)