A l aide

Section des L200
Répondre
Ribellu20
Quatre-Quatreux
Messages : 128
Inscription : 08 oct. 2012, 23:15
Véhicule : navara 190 cv 2011
Localisation : Corse

A l aide

Message par Ribellu20 » 18 janv. 2013, 18:40

Huile pont glissement limité ou autobloquant 85W90 (2L)
Huile boite vitesses / boite transfert / pont 80W90 Gear EP GL4
Huile moteur Texaco 10W40 synthèse (5L)
Huile BVM - BT - Pont Geartex 80W90 (1L)

Pour les huiles c est bon :gne: pas d erreur de ma part :gne:

Avatar de l’utilisateur
Philippe
Quatre-Quatreux
Messages : 1674
Inscription : 15 mai 2005, 21:49
Véhicule : Nissan King Cab D40 de 2011.
Localisation : Culin. Isère.
Contact :

Re: A l aide

Message par Philippe » 18 janv. 2013, 20:49

Les ponts auto-bloquant ont droit à une huile spéciale, la 90 PA.
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"

Ribellu20
Quatre-Quatreux
Messages : 128
Inscription : 08 oct. 2012, 23:15
Véhicule : navara 190 cv 2011
Localisation : Corse

Re: A l aide

Message par Ribellu20 » 18 janv. 2013, 20:57

Philippe a écrit :Les ponts auto-bloquant ont droit à une huile spéciale, la 90 PA.
Donc cette huile je peut la mettre de partout pont avant , arriere et boite de vitesse ?

steff47
Quatre-Quatreux
Messages : 152
Inscription : 20 oct. 2010, 12:07
Véhicule : L200 178cv 2011
Localisation : lot et garonne
Contact :

Re: A l aide

Message par steff47 » 18 janv. 2013, 21:44

Classic Gear LS 90 est une huile de transmission SAE 90 hypoïde à glissement limité. Les huiles de base minérale de qualité supérieure et les additifs sélectionnés avec soin confèrent les propriétés suivantes à Classic Gear LS 90 :
•Excellentes propriétés de lubrification
•Excellentes propriétés de glissement limité la rendant particulièrement adaptée pour des différentiels à glissement limité
•Bonnes propriétés anticorrosion
•Excellentes propriétés EP
•Protection très efficace contre l’usure, également en cas de forces de chocs élevées
•Compatibilité avec les joints et caoutchoucs classiques
•Bon pouvoir anti-moussage
Application
Classic Gear LS 90 est une huile spéciale de transmission hypoïde à glissement limitée destinée aux différentiels à glissement limité et autres transmissions de véhicules classiques pour lesquelles une huile de transmission à glissement limité conforme à la spécification API GL-5 est prescrite.

LS 90 pour pont AR et si tu veux pont AV ( qui peu le plus peu le moins ) :D

Ribellu20
Quatre-Quatreux
Messages : 128
Inscription : 08 oct. 2012, 23:15
Véhicule : navara 190 cv 2011
Localisation : Corse

Re: A l aide

Message par Ribellu20 » 18 janv. 2013, 22:44

steff47 a écrit :Classic Gear LS 90 est une huile de transmission SAE 90 hypoïde à glissement limité. Les huiles de base minérale de qualité supérieure et les additifs sélectionnés avec soin confèrent les propriétés suivantes à Classic Gear LS 90 :
•Excellentes propriétés de lubrification
•Excellentes propriétés de glissement limité la rendant particulièrement adaptée pour des différentiels à glissement limité
•Bonnes propriétés anticorrosion
•Excellentes propriétés EP
•Protection très efficace contre l’usure, également en cas de forces de chocs élevées
•Compatibilité avec les joints et caoutchoucs classiques
•Bon pouvoir anti-moussage
Application
Classic Gear LS 90 est une huile spéciale de transmission hypoïde à glissement limitée destinée aux différentiels à glissement limité et autres transmissions de véhicules classiques pour lesquelles une huile de transmission à glissement limité conforme à la spécification API GL-5 est prescrite.

LS 90 pour pont AR et si tu veux pont AV ( qui peu le plus peu le moins ) :D
Et boite ?

Répondre

Revenir à « Mitsubishi L200 »