j’avais dans l’idée de mettre des housses , mais vu le prix qu’il faut pour des bonnes housses , je me pose la question de savoir si je change les sieges c’est pas mieux .
Voici une annonce que j’ai trouvé proche de chez moi
j’ai acheté 2 baquets comme ceux là chez nono rototo…une vrai merde!
jeu dans le dossier, les “joints” de glissières ( un tube en plastic dans la glissière de chaque côté pour limiter les jeux ) partent en morceaux et après les glissières se coincent.
sinon pour mon isuzu, j’ai laissé les glissières d’origine, j’ai fixé 2 tubes 1 de 10 x 10 et un 20 x 20 à la perpendiculaire, et j’ai fixé les glissières du baquet dessus.
comme ça je règle la hauteur et la profondeur.
au CT, aucun problème.
Il y a pas mal de Mitsu qui ont des baquets sur le forum, Fym’s, stratoscott je crois aussi et surement d’autres.
Après je ne sais pas si les baquets que tu prévois d’acheter sont compatibles, mais il n’y a pas de raison a priori pour que tu ne puisse pas les monter.
pour ce qui est du montage si tu as les glissières avec , c’est tout bon
pour ma part j’ai chercher au plus simple et au plus fiable pour les fixations , donc ce reprendre sur celle d’origine, j’ai donc sacrifié mes sièges d’origine.
j’ai coupé la partie fixation d’origine puis percé les trous pour boulonner sur la glissière des baquets et j’ai refixé le tout comme a l’origine et rien n’a bougé depuis 6 mois
Chacun sont ressenti mais moi pour ce genre de modif je préfère monter des bacquets ou semi bacquet de voitures de série ils sont souvent bien plus confortable et en terme de prix équivalent
Mes préférés les sièges Porsche en plus je trouve qu’ils vont avec beaucoup de voitures et ils sont super confortable
perso niveau confort ça va meme sur long trajet , les mien son réglable donc aucun soucis a ce niveau après tu peux rajouter des mousses pour les lombaires par exemple , depuis que j’y ai gouté j’y ai pris gout et a chaque fois que je change de véhicule j’en met
elle est un peu mieux que la nortoto , butzi ou autre après si tu veux le confort tu passe chez sparco OMP mais c’est plus les meme prix et la on va dire que pour une utilité normal et pas compétition cela suffi largement
ceux que tu as vu on l’air propre vois pour baisser a 160eu
oui ceinture d’origine , ça passe nikel , quand t’es pas en double cab tu peux mettre des harnais mais c’est chiant ça fini par rouler c’est pas top , par contre jchangerais bien mes ceinture pour des noires