Mon Panzer

Comme promis, ayant eu ma connexion internet opérationnel dans la journée, un poste pour vous présenter mon PU et ses modifs…
IMG_0200 (Copier).png
Lors de sont acquisition, 120000KM j’avais déja posé les longues portés ; 4fois 100W…

:bien: :bien: :photos: :photos:

IMG_0227 (Copier).JPG
IMG_0239 (Copier).JPG
IMG_0244 (Copier).JPG
L’ayant planté lors d’une sortie… Changement pare choc !

IMG_1617 (Copier).JPG
IMG_0662 (Copier).JPG
IMG_0308 (Copier).JPG
Pose snorkel, ligne échappement inox, protege carter…

:bien: C’est sympa tes modifs :wink:

IMG_0314 (Copier).JPG
IMG_0313 (Copier).JPG
Filtre green…
IMG_0312 (Copier).JPG
CB et testeur de batterie… J ai prévu de désasembler les leds du testeur pour rallonger les cordons…
Elles seront incrustés dans le tableau de bord…

Portes arrières…
Encore pas mal de finitions à leurs apporter…
IMG_0306 (Copier).JPG
IMG_0304 (Copier).JPG

IMG_0322 (Copier).JPG
IMG_0318 (Copier).JPG
Je vais virer mon extincteur poudre… Parce qu’en cas d’utilisation ! Le PU est bon à jeter !

T’as pas peur avec l’extincteur placé la ou il est :surprise:

Equipé comme il se doit! :bien: :bien: :bien: :wink:

:bien: nickel les supports équipement dans les portes

Salut à tous :slight_smile:

+1 sympa comme idée :bien:

jolie péniche :bien: , et très bien équipé surtout :conduire:

:bien: :bien: :bien:

j’adère total ! le pare choc j’aime ! les échappement je kiff ( j’attends le mois prochain pour commander le reste de mes tubes ) impect !! :bien:

beau Boulot !! :bien:

:bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien: :bien: jolie prepa

Pourquoi ?

Pas mal de boulot qui ce profil à l horizon… Sûrement un joint de culasse à changer ! Je pensai que cela venait du cache culbuteurs… Mais après avoir bien nettoyer au gasoil, ça à l air de venir de plus bas ! J ai toujours mon carter d huile moteur, pont avant, traverse recouvert d huile noir…
Bon j ai déjà le joint du cache avec la demi lune !
Une distri à faire aussi ! Bientôt 180000 ! Mais vais attendre les beaux jours… En ce moment c est déjà pompe injection sur 406 par température négative avec de la neige…
Mes soufflets de cardans hs… Ça fait un bail déjà ! Donc remplassement prochainement.
Cet été… Fabrication couvre benne ! Marre de devoir entasser sur ma banquette arrière…
Et finalisation aménagement intérieur…
Ça fait déjà pas mal de boulot !