Histoire d'Assurance

Bonjour tous le monde

je lance le sujet sur vos assurances :

j’ai donc trouvé à 360€ (Km limité 9000km)
avec les garanties aux tiers + vol incendie et bris de glaces sans franchise, assistance o km, garantie du conducteur, pas de conduite exclusive , franchise vol et incendie 267 euros.

Sachant que mon CRM (bonus) 0.64

A vous les padocks :orage:

Chez qui ? Et ils font comment pour vérifier que tu ne dépasses pas les 9000 ?

Aviva à Rodez

La confiance :slight_smile:

J étais aussi chez eux avant… Actuellement au crédit mutuel " pas les moins cher ! C est temporaire… " Le moins cher que j ai trouvé c est direct assurance !

le moins cher c’est direct assu, après faut voir le service.

tout était soit disant ok, j’envoie le chèque etc, et là en fait il ne peuvent pas couvrir les remorques et les pro.

du coup j’avais envoyé ma résiliation…ben pendant 3 jours j’ai transpiré.

et le plateforme d’appel est à tataouine sa parle à moitié ta langue.

:0:

ou - 10 / 10 !!!

Chez MMA pour le DMAX de 163ch, avec 0.55 de bonus c’est grosso-modo 500€ l’année en tous risques! :bien: :wink:

Pour le d40
Chez AXA
Un peu près pareil 500€, tout risque , bris de glace sans franchise ( ça peut servir), assistance 0km
Avec 50/100 de franchise
Et j’ai un interlocuteur en face de moi en cas de problème
j’ai été chez eux à la base parcqu’ils ont une bonne mutuelle motard

Avec 50/100 de bonus je voulais dire

Chez MMA, j’ai 0.85, je paye 800 en tout risque, 9000km par an.

Pour les 9000, ils vérifient pas, c’est à toi de leur donner ton nombre de km parcourus, ils font confiance.

Par contre si tu as un soucis et qu’ils voient que tu as menti… :sexe: :sexe:
Si tu fais moins de km, ils te remboursent ou décalent les km sur l’année suivante, si tu dépasse, tu paye un surplus :wink:

Jusqu’au jour ou tu changes de véhicule/résilie ton assurance… :siffle: :siffle: :siffle:

Oui, tout de façon tu prends une assurance parce que peut être un jour il t’arrivera quelque chose, donc donner un faux nombre de km, c’est un peu idiot :pasmafaute:

a la Mat-mut, avec 0,65 de bonus, je paie 466 euros tout risque, vol, incendie et bris de glace et j’ai pas trouvé moins cher :smiley:

…En cas de sinistre, via un passage au garage, avec mission d’expert (bca). Ou un procès verbal de police avec un constat :frowning:

Chez Eurofil 215€ annuel au tiers avec vol, bris de glace, incendie 50% de bonus à usage particulier région ile de France, pour un L200 K74 de 2001 dont j’avais donné comme info 115cv en finition GLS, au final c’est un 100cv mais je ne suis pas sur qu’il y est un impact sur le tarif ?