pieces L200

Bonjour a tous ,
Je me suis renseigne aujourd’hui sur le MITSUBISHI L200 et la stupeur :surprise: cette personne ma dit qu’il serait de plus en plus difficile de trouver des pieces detacher pour le L200 puisque MITSUBISHI arrete la production de celle ci .
Donc je me pose la question , est t’il raisonnable de m’acheter un L200 si je ne trouve plus de pieces
Si quelqu’un peut me prouver le contraire je serait vraiment ravie :yahoo:
Merci
PASCOU56

C’est pas parce que le constructeur arrête de faire le véhicule que tu trouveras plus de pièces …

Tu trouveras des consomable encore un bon moment t’inquiète pas

Obligation de fournir des pièces détachées au minimum pendant 10 ans apres l’arrêt de la production du mofèle. C’est la loi.

pose toi la question comment font les gars qui roule encore avec des R8 , R12 gordini ou des ford 32 , aronde etc etc , tout ça pour dire qu’il faut pas s’arreter a ça tu trouveras toujours de la pièce a droite a gauche :wink:

bonsoir a tous ,
merci pour vos messages , je suis un peu plus soulager a present
Comme je suis un peu novice dans le monde du 4x4 j’ai egalement entendu parler d’une taxe vraiment corsee qui devrait arrivee en 2014 pour tous 4x4 superieur a 2L5 ??? :frowning:
info ou intoxe ???
Bonne nuit a tous
pascou56

comme sur tous les vehicules neuf de grosse cylindrée…

Pour les pièces je crois que c’est une dizaine d’années pour la production, ensuite il y a les pièces “générique” fabriqué par les sous traitants.

ok c cool , donc je peu m’acheter mon L200 sans trop m’inquietter pour les pieces alors
en tout cas merci pour ta reponse
Cdt :smiley:

Pourquoi mitsu stop le l200 :gne:

bonjour ,
ben c’est un ami qui tient un garage qui me la dit , plus de production de pieces pour le L200
maintenant je ne sait pas le quel mitsu , peut etre les modeles avant 2000,
en tout cas il ma un peu perturber dans mes recherches
c’est pour ca que je cherche d’autre confirmation
Cdt

Personne à dit que Mitsu stoppé le L200, pascou56 parle de pièces détachée :slight_smile: après il faudrait qu’il nous de quel L200 il s’agit ? Pour la production du L200, elle est toujours d’actualité au Brésil sous le nom de “Savana”
L200_small.jpg

Changes d’ami et de garage ! :smiley:
Le L200 K74 a été produit de 1996 à 2005 pour l’Europe.
Et pour d’autres pays ce modèle ce trouve encore en neuf : Amérique du sud par exemple.
Alors comment veux-tu que Mitsu arrête la production des pièces !

ok c cool , me voila vraiment rassure
effectivement je vais surement changer de garage :bien: je pense qu’il parlais de tout les mitsu mais bon connaissant le gars sa m’etonne pas qu’il m’ai dit ca ( longue histoire )
en tout cas un grand merci a vous pour c’est renseignement
plus qu’a trouver le bon ce qui ne saurait tarder
merci encore :bien:
Cdt

Après les “renseignements L200” par Benoit-pot et ses 14 pages :mdr2: , voici venir les “renseignements 2” par pascou56 :exite: :zen:

Bonsoir a tous
peut etre trouver mon bonheur :yahoo:
serait il possible d’avoir un avis mais je ne l’ai pas encore vue
juste savoir si par rapport au KMS et au prix si c’est une bonne affaire
http://www.leboncoin.fr/voitures/406181048.htm?ca=6_s

Pour le prix, il a l’air bien, il faut l’essayer .
Ces L200 sont tous chers par rapport aux km et l’age, pour moi ce n’est pas justifié. Dans d’autre marque il y a aussi bien pour moins cher :slight_smile:
Mais ils ont une belle gueule ces KT74 donc… :smiley:

Arnaque ou pas ?
http://cgi.ebay.fr/Mitsubishi-L200-5p-diesel-/271135739333?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Automobiles_Test&hash=item3f20f30dc5

Je dirais oui et non, peut être une erreur de frappe ? Ensuite ce n’est pas un 100cv mais un 115cv au vue de l’année 2003 et des clignotants latéraux blanc . De toutes les manières c’est le premier contact et message qui te fera dire si c’est arnaque ou pas. Mais restons réaliste pour 3000€ cela ne correspond pas du tout au prix du marché.

La c’est sur c’est une arnaque, perd pas ton temps avec c’est conneries pour preuve le même à 4000€
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110996844634&clk_rvr_id=443965192664&item=110996844634&lgeo=1&vectorid=229480

Peut être devrais tu commencer à faire une sélection de recherches dans ton village ou ville, ensuite dans les régions voisines, ensuite départements les plus proches et pour finir toutes la France ?