A la recherche de la bonne occas.

Bonjour.

Je suis a la recherche d’un Mitsubishi l200 double cabine,j’ai trouve un vehicule qui correspond a mon budget,voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/voitures/424117590.htm?ca=22_s
Je dois allez le voir demain matin,je suis un peu hesitant vu le kilometrage actuel,j’ai peur de tomber dans de gros frais par la suite,je ne peux depasser 10 000 Euros (carte grise comprise),je ne ferais pas plus de 10 000kms par an avec,merci de me laisser vos impressions.

il ma l’air pas mal. la distri est ok reste a voir ce que dit le ct au niveau freinage et amorto. apres pour la parti moteur je laisse les expert l200 dire le reste

Il faut l’essayer et être attentif si il y a des bruits de ponts ou autres .
Un coup d’oeil dessous si il n’a pas taper et fuites ou suintements éventuels. Pour le prix, c’est l’offre et la demande, pas de règle. :slight_smile:

Les amortisseurs arriere ont 2 ans il les a changes en meme temps que les lames arrieres,une de lames etaient casses,et les avant 5 ans date a laquelle il a equiper le vehicule du treuil, a l’avant ce sont des Koni reglables.

Les amortisseurs c’est rien, à cause du treuil, regarde qu’il n’ai pas fait trop de tout terrain, trace dessous, jeux dans les rotules etc…
Avec les pneus neufs, tu ne peux pas savoir pour le parallélisme.
Attend d’avoir le CT avant de conclure l’achat.

Soit vigilent, les réparations coutent chères après. :wink:

il a l’air propre ,vérifie létat du moteur , un moteur passé au karcher avant une vente cache des vices , voir l’état des durites et controler les points dit avant

Pas forcément

Moi Perso quand je lave mes bagnoles je fais toujours le moteur ça permet de localiser les fuites de fluides quand il y en a et en même temps de vérifier visuellement l’état des durites …

moi j’en ai fais la douloureuse experience et ça m’a couté un moteur ,les fuites et out le reste je les ai vu une foie arrivé chez moi après 400Km

Fallait ramener le véhicule dans la foulée …

800Km a 90 maxi en fumant noir comme un fou ? nonnn , j’ai pensé que c’etait du a un bon nettoyage et réglage a faire vu que je connaissais pas trop les PU , mais bon maintenant j’ai un bon moteur donc ça roule , mais bon c’est sure qu’il faut mieux prendre un véhicule pas loin de chez soit au cas ou :slight_smile:

Merci a vous tous pour vos reponses et conseil.

À 10000kms par an, tu risques de le garder 10ans, mais surtout prends le temps d’examiner l’entretien, essaie l’embrayage et le volant moteur (s’il participe à l’embrayage, ce n’est pas sûr), bien regarder les fuites éventuelles, tu peux prendre une assurance pour pbs de vices cachés. Mais sinon beau véhicule bien équipé. Bonne chance !

J’ai essayer le vehicule ce matin,et l’essai a ete satisfesant,pas de bruit anormal,il est en etat correct,maintenant j’attend que le proprietaire le passe au controle technique.

Il doit avoir peut être une activité pro avec son L200, entre le crochet mixte et le treuil ? Il est vrai qu’a la montagne la vie et les occupations sont totalement différente de la ville ou voir même la campagne. Il faut tout de même le/la questionner à ce sujet et pourquoi il s’en sépare ?

Non il ne s’en sert pas pour son boulot,pour le treuil il l’a rachete a son boss qui se separait de ces vehicules et ceux-ci etaient equiper de treuil (il ne s’est pas cacher qu’il s’en etait un peu servi d’ailleurs),pour la chape mixte elle y etait quand il l’a acheter et apparement il n’a pas de remorque et d’ailleurs je n’en ai pas vu.
Il veut se racheter un new L200 avec moins de bornes.

Si on se réfère à ton pseudo Nicolas73, tu ne dois pas être très loin de ta future acquisition ? A moins que cela correspond à ton année de naissance. C’est plus simple pour solutionner les pépins :slight_smile:

Oui je suis bien de la Savoie,le vehicule est a 100kms de chez moi.

http://www.leboncoin.fr/voitures/399285406.htm?ca=12_s

Merci mais trop kilometre a mon gout.

N’ayant pas fais affaire avec le vehicule que j’ai vu Dimanche,j’en ai trouver un autre dans ma region:

http://www.leboncoin.fr/voitures/419931992.htm?ca=22_s