boitier L200 133 cv HS

mauvaise nouvelle ,le boitier 133 cv ralliart de mon L200 est HS,
donc il va continuer sa vie en 115 cv ,car les boitiers neuf sont trop chere pour mon budget
si quelqu’un en as un ds un coin qui sert pas ! pensez a moi !

Beaucoup de différence de 133 a 115 cv ?

ben en fait j’en sait rien, car j’ai toujours roulé sans le boitier, mais m’en suis appercu au bout de 2 ans,

:10: :moqueur:

Sans le boitier, tu veux dire pas branché, hs, ou encore dans son emballage d’origine :moqueur2: . Autrement fait le tester, et vérifie les branchement en prenant la marque sur le net tu devrais trouver .

Il faut ce rapprocher de mitsu France on leur en à déjà renvoyé pour réparation je me rappel pas le prix par contre ( c’est bien un Ralliart ?? )

c’est bien un Ralliart,
j’ai achete la L200 d’occasion, l’ancien proprio m’as rien dit,j’ai decouvert le boitier en demntant sous le spied passager pour passer les fils de mes longue sportees
je l’ai fait tester par Mitsu,
verdict,HS
snif

salut
si tu ne veux pas passer par rally art j ai pris le raceship qui fonctionne a merveille.
le miens n etait pas un rally art et meme pas un 170 chevaux, malgres les dires du vendeur…
ca fait quelques mois que je l ai installé et il n y a pas de problèmes.
a+

sauf que moi c’est un k74T pas un DID
; donc pas beaucoups de boitiers dispo
et chez mitsu ,ils le dise non reparable,

Regarde sur ebay peut être …

sur le k74t le boitier sers a rien c est un effet placebo d ailleur ce model est sois en 99cv sois en 115cv si tu veux vraiment gagner sur ce model il faut agir de manier mecanique ligne court de 55 voir 60mm decataliser, gaver la pompe a gazoil qui est mecanique et virer l egr.

a voir si sur le 115 la pompe est elctrique dans ce cas je te conseil plus une reprogrammation de la gestion electronique perso je travail avec un reprogrammateur de gestion pour le l200 115cv si gestion electronique de 115cv on passe a +ou-140cv et on augnemente le couple de 30 a 60nm faut compter dans les 500 euro si ca te tente l effet est vraiment flagrant et invisible du fait que l on travail sur la gestion d origine.

sur mon K74T 115 cv j’avais un boitier ARTECHNOLOGY c’était bien !! bon rendu
la reprog est aussi une bonne solution travail plus en profondeur prix inférieur et invisible !!

la vanne EGR as deja ses 2 plaques d’obstruation
pour la reprog j’ai un doute, ai deja essaye de passer par la prise osbd ,et ca fonctionne pas,

1 « J'aime »

normal que si tu passe par la prise osbd on peu pas reprogrammer le boitier il faut le deposer et travailler dessus puis le remonter.

si tu est interesser j ai un fournisseur qui faire des reprog sur l200 (rare en france) de 115cv et 240nm il annonce un gain a 144cv et 280nm. pour une somme de plus ou moins 590 euro