L200 2014

Mitsubishi présentera un concept car de PU 1T au salon de Genève en mars préfigurant le futur L200! :wink:

Le concept utilise une motorisation hybride/diesel et un mix entre la transmission super select (L200 actuel) et S-AWC (de la Lancer Evo)
Ce qui faut surtout retenir pour nous, c’est une première ébauche de ce que sera le style de ce futur L200, surmement/logiquement à l’horizon 2014! :wink:

Sacré design :bien: :bien: je n’ oserai pas le mettre sur la piste :conduire:

La ligne générale “s’adoucira” surement d’ici le modèle de série. Cependant pour “surpasser” l’actuel L200 qui fut (et reste) révolutionnaire dans le design des PU ils vont être obligé de conserver un physique très “athlétique”! :wink:

Chui pas tres fan il manque de forme carrée a mon goût

je suis pas tres fan … pour moi sa doit etre taillé a la hache quoi!!! a mon gout un peut trop " supositoire" cette forme , trop design … maintenant les gout et les couleur !!

j ai pas non plus :doute:

pas super fan non plus, reste à le voir en entier et une fois la version définitive

Exact, cela reste un teaser d’une étude de style, on est pas encore au modèle définitif. :wink:
Ce dernier reprendra logiquement les formes galbées de l’actuel en ajoutant les lignes tendues que laissent entrevoir ce teaser.
Je prend le pari que le véhicule de série restera très réussi! :wink:

C’ est sûre que en tant que PU ça ne le fait pas vraiment
Mais moi je vous dis que s’ y il le sorte comme ça il aura de la gueule, j’ adore

Difficile de se rendre compte, je suis pas convaincu …

et toujours pas de pare choc arrière :peureux:

La partie arrière est surement celle qui “évoluera” le plus pour passer au modèle de série (benne plus classique, pour être utile). Ce qu’il faut retenir est la cellule qui présente des lignes plus tendues que sur le modèle actuel! :wink:

Ce qui me plais, c’est la continuité de l’arrête de la portière avant à celle de l’arrière

J’suis bien d’accord! Et ça, on l’aura sur le modèle de série! :bien: :wink:

Pour ceux qui font la fine bouche, si on me le donne je le prend :smiley: :smiley:

Non serieux… :wink: il ne s agit pas de faire la fine bouche juste d echanger des impressions sur un bout de carosserie. Moi ce que je regrette ce sont des lignes qui Deviennent de moins en moins anguleuse sur nos pu. ( d max aussi), quand on voit la gueule du f 150 2014 on se rend compte qu aux states le carre et massif reste a la mode.

sa va revenir il suufit de regardé le dernier land cruiser il l’onrefait plus carré que son predecesseur.




Tu as raison, mais quand j’ ai choisi mon PU j’ ai pris le L 200 car justement il n’ étais pas carré comme les autres qui pour moi se ressemblent plus ou moins tous.
C’ est une histoire de goût on aime ou on n’ aime pas :wink:
Comme je dis toujours si on avait tous les mêmes goûts on se battrait tous pour la même femme :smiley: :smiley: Et là ça ferait mal :batte:
À+

:wink: :wink:

Voici la suite des photos.
Ne criez pas directement au scandale, ce n’est qu’une étude de style. :wink:




On peut tout de même y voir quelques éléments intéressants comme les lignes tendues et galbées de la cellule (cabine) ainsi qu’une idée du futur avant (partie haute, capot, phares). Cela donne aussi une idée de la longueur de benne. Toutefois, le véhicule de série restera bien plus classique et reprendra certains éléments communs à tous les PU (benne séparée, cadre poutre et caisse boulonnée etc) :wink: