Pourquoi ?

Oui pourquoi nous on a pas droit a ce genre de série spécial ?

Parce que les concessionnaires français ignorent totalement le marché du pickup.
Perso je n’aime pas trop cet arceau qui va jusqu’au bout de la benne…

avec mon concessionnaire nous somme entrain de mettre en place une serie limité similaire a ton lien quand le premier vehicule sera mis en vente je te tien au jus !!!

L’arceau tel que celui présenté existe pour le L200 en France (en chromé tout du moins!) :wink:

Bof :slight_smile:

mouai, rien d’exceptionnel a part de la peinture noire par ci et là, un peux comme le pajéro black édition qu’il on sortis :doute:

ouaip pareil , bof , prefere le chrome

perso j avais toutes les bars en chrome et bien j ai tous viré pour passer a du peint en noir.
niveau entretien c est jour et nuit, le chrome c est beau c est vrai mais faut le l huiler souvent pour pas qu il rouille car faut se le cacher le chome des accesoire 4x4 c est du chrome decor pas du chrome dur…

Pour pas qui rouille !? :doute: , chrome de mauvaise qualité peut être ou trop de chocs ? Perso mon roll bar et par buffle 100% inox( test de l’aimant) n’a pas pas bougé depuis 2001

Un inox poli ne rouilleras pas un acier chromé ci le chrome et de mauvaise qualité au bout de six mois il est Piqué de partout

Après on peut choisir de l’inox et le peindre en noir ! :slight_smile:

A part pour le côté résistance des matériaux je vois pas ,l’intérêt de payer le prix de l’inox pour qu’il soit peint

Pour ne pas qu’il rouille si accro sur la peinture par exemple. :wink:

Autant prendre de l’alu alors si c’est à peindre et que ça rouille pas suite à une écorchure
Après faut voir niveau prix, visiblement inox ou alu les cours sont assez proches donc ça peut se jouer à peu de chose