help urgent !!!!!

bonjour tout le monde j’ai recu aujourd’hui mon boitier rallitronic pour mon l200 2.5td 115ch (qui était censer etre un 133 ch quand on me la vendu ). c’est le boitier que mitsu monter d’origine sur les derniere version des 2.5 td pour les monter a 133 ch (le mien est de 2005) je l’ai trouver d’occaz sur le coincoin! sauf que je vien de le brancher et je crois qu’il ne marche pas :batte: ; j’ai le voyant moteur qui reste allumé puis plus du tout de pêche !! de plus j’ai lu sur le site de galium un commentaire de quelqu’un l’ayant monté et il marque que le boitier s’allume vert ; et sur le mien rien du tout . a votre le boitier est-il mort car dans ce cas je fait opposition a mon cheque des demain matin et je lui renvoie son boitier !!! :frowning: merci d’avance pour vos conseils !!

salut,

les boitiers sont tous identique ( le calculateur),
c’est le software interne qui change, il est a programmer
AVANT le montage suivant le modèle de véhicule.

reste a voir si il est programmer,
et si oui, pour quel véhicule …

@+, Galium

Arnaud tu es d ou ?

comment faire pour voir tout ca ? si je vais chez mitsu il pourront me dire ? ya t-il moyent de le programmé si il n’est pas programé , ou si il est programé pour un autre ? le type ma dit qu’il était monter sur un l200 ! j’habite a moriani ribellu20 !

Fait un saut chez rognoni explique ton cas ( surtout l histoire du chèque ) et regarde si rognoni au pire peu te le programmé voila

ne t’énerve surtout pas et ne plastique rien :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :tchin: :tchin: