L200 avant 2010 et après 2010 ?

Bonjour à tous,
J’ai lu l’ensemble des topics sur le L200 et je suis un peu perplexe sur les réelles différence sur le L200 avant 2010 et à partir de 2010.

Je vous explique, je suis intéressé par un L200 178cv série intense en boite manuelle d’occasion et à la vue des prix et de mon budget, 2010 et suivant semble un peu cher. Cependant, il apparait qu’à partir de 2010, le L200 est différent. Je vous sollicite afin d’avoir clairement les différences afin de prévoir mon budget au mieux selon mes critères pour l’achat.

J’ai par exemple lu que quelques problèmes de disques de freins qui se voilent ont été rectifiés à partir de Novembre 2010?!
le 178 cv d’origine a été créer unqiuement à aprtir de 2010 ?
Les options du intense actuelle sont les mêmes que les modèles uniquement à partir de 2010?
etc…

Merci pour votre aide. En espérant qu’un topic approchant n’est pas déjà créé, je ne l’ai pas trouver (si si j’ai cherché) :frowning:

En fait la grosse différence entre le modèle 2006 et 2010 (du moins que je connais), une benne plus grande, des phares halogènes, le 2.5 High Power fait 178 cv d’origine et non un 136 pucé à 167 par un boîtier (paraît que certaines personnes ont eu des problèmes moteur avec cette version, à vérifier), je penses que j’ai fait le tour.

Merci Mich pour ta réponse ! :10:

Donc pour avoir un 178cv d’origine, prendre un L200 à partir de 2010 !

Question subsidiaire, j’ai pas trouver de réponse claire !

Si on achète un PU NEUF en tant que particulier, paye t on la taxe CO2 ou non ?!

Non, pas pour l’instant :slight_smile:

NON :wink:

A lire sur la page d’accueil : Bienvenue sur le site de Galium
Problème sur des modèles de 2007 à 2009, mais apparemment résolu et pris en garantie.

Merci, bonne nouvelle pour la taxe CO2, même si un neuf cela reste hors de mon budget !

:wink: