longue portée sur l200

voila c’est partie j’ai fais le dure choix entre rehausser le PU ou les longues portée , les longues portée ont gagnées :smiley: le plus dure reste a faire ! le câblage !!
voila un avant gout

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

C est des 50w ? Ça reste assez simple la câblage… Pour te dire même moi j ai réussi à faire ça dans les normes !!! Alors tu devrais pourvoir y arriver !

c’est des doubles 55w , il est très simple a faire c’est surtout que ça prend du temps a tout tirer ! jpasse tout sous le PU direct moteur , car j’ai mis les relais coté batterie

Moi même avec les 4 x 100w je trouve ça un peu faiblard… Je pense prochainement en rajouter 2 pour la marche arrière ! Parce que bien souvent on y voit que dale !

c’est ce que j’ai fais car pareil jvoyais rien en plus vitre teinté , la misère , avec les 2 que j’ai mis ça va jvois nikel

Sur mon L200 avec un arceau monté d’origine en accessoire les fils on était passé dans les tubes inox de l’arceau. Sur la photo qui date de 2005 quand je l’ai acheté il y avait les longues portées, je les ais fait retiré :frowning: je voulais du “discret” si c’était à refaire ils y seraient encore :confused:

ils vont passer par les tubes , ce qui me saoul c’est d’etre restreint niveau hauteur la j’ai a peine 5mm pour rentrer dans mon garage :batte:

Soi tu fait une échancrure dans ton mur façon toons ou tu fabrique un système escamotable monté sur charnières un peut comme ce montage regarde la vidéo à 2mm28s http://www.youtube.com/watch?v=MSA9F8Psdg8

déja le dodge en lui meme :lover: :lover: :lover: :lover: j’y ai pensé a faire quelque chose comme ça mais bon pas grave jvais raboter mon mur :smiley: , jsuis a 5mm donc ça va

super look on attend les photos de nuit :bien:

ca m’a l’air vraiement sympa tout ca :wink:

Quoi le Dodge ou les longues portées de pop02 ? :slight_smile:

Moi aussi je vais en mettre mais j’aurais aimé voir comment tu branches ça…
Y a rien à ce sujet ! :frowning: :frowning:

Peut être que ça va t’aider? Pickup-Mania - Information

Bonjour, je voudrais mettre 4 phares sur cabine, j’ai un L200 de 2011, qui a deux batteries, est ce que quelqu’un peut “m’éclairer” sur le plan de câblage ? Merci Pedro

Joli :smiley: :slight_smile: