help embrayage

j ai mon embrayage qui montre des signe de faiblesse mais quand je regarde osca… ou autre site de pieces auto je ne trouve pas le kit embrayage ou je trouve plusieurs model 225mm de diametre ou 230mm

le quelle prendre :doute:

si un de vous a plus de connaissance et peut me renseigner

L200 de 2001 double cab

merci :bien:

Je dois avoir le même que le tiens ! Moi j avais trouvé le kit chez oscaro… J essaye de retrouver une facture !

super merci car chez oscar je mis perd un peu :siffle:

Faut espoirs ! Je n’ai pas dut la conserver… :doute:
Je me souviens que comme toi il y avait 2 models… Et je les avaient appelés ! Je ne me souvient plus du tout lequel est-ce…
Peut etre le 225

si tu va sur leurs site internet que tu te connecte tu as l’historique des commande passée :wink:

Yes ! Ref 623 1791 60
C est le 230…

la vache tu me sauve :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

je viens a l’instant de dire a ma femme c’est bon je laisse tombé je vais aller dans un garage :smiley:

le tiens aussi est de 2001 ?

Oui un k74 2,5 l TD double cab 110ch de 2001

Hier remplacement de l embrayage :smiley: Dans le doute j ai commander les 2 kits le 225 et le 230

Et c est le 225 qui etait monté a l origine

Merci a toi gaulois90 mais comme quoi d une serie a une autre le model peut etre différent :surprise:

:bien: :bien:

C’est vrai que des fois c’est chiant, à moins de démonter avant mais ça retarde
Sur le d40 je me suis fait avoir avec les rotules de suspension, il y avait 2 models et forcément jai commandé le mauvais :batte:
Il a fallu attendre les bonnes pièces :wink:

oui pas toujours évidant avec les fabricants de pieces :astonished:

j’ai tel a deux endroit et ils m’ont chacun donner un model différant :surprise:

vu que chez “oscar” on peut renvoyer les pieces je ne me suis pas posé de questions :smiley:

Pas trop bavé ? Pour faire ton embrayage…
Me souvient qu il y a des vis pas facile à atteindre ! :smiley:
Dsl pour la fausse piste ! Tu a bien fait au final de faire comme ça ! Moi c était le 230…

Celles de la cloche d’embrayage :smiley:
En général c’est toujours avec celles là qu’on galère :wink:

Si les 2 en haut de la cloche :batte: on a mis 4 rallonge de cliquet et une articulation pour les détacher :batte:

Le truc vraiment top c est que rien n étais rouillé :smiley:

Pas de problème Gaulois90 :smiley: encore merci de ton aide. :bien: