Bonjour tous le monde
Ca y ai ma voiture est partie je vais enfin devenir proprietaire d’un pu.
J’en ai trouver un qui n’est pas tous pres de chez moi et j’aurais voulus votre avis!!
avec ce kilometrage?..il faut qu’il ait le carnet a jour et facture d’entretien fourni avec le PU
après cela pourquoi pas
il a l air sympa,en bon etat,bien chaussé,le prix me parait correct,c est à voir!!
+1 avec taz
Le proprietaire ma dit que les pneus arriere on ete changer à 209000kms, la distri+pompe, courroie d’alternateur, palier de transmition, rotule de direction (x2), relais de direction, courroie de direction assitee, vidande et filtre (moteur, boite) fait à 197000kms et aussi les lames de ressort et amortisseur arriere changer egalement et divers petites choses, le tous avec facture.
il a quelques bosses (pavillon,benne et portiere) mais il n’est pas neuf non plus.
Caravane, attelage, région montagneuse, 213 000 km, cela sent le changement d’embrayage d’ici peu !
Les pneus ont l’air de dépassé de la carosserie, l’arrière a l’air plus haut que l’avant.
le plus simple et d’aller voir et surtout ne pas s’emballer!!! regarde le bien sous toutes les coutures surtout pour la rouille : benne,support de benne derriere les phares, support de caisse (ca sent le vecu hein ) apres pour le moteur, faut regarder les fuites au cas ou, retirer le bouchon d’huile du cache culbu pour voir s’il n’y a pas trop de souffle, regarder l’allignement de la ligne de benne et de caisse, passe la 2 ou 3 et voit (moteur tournant) en relachant doucement la pedale d’embrayage s’il cale ou pas (s’il a du mal a caler c’est que l’embrayage est fatigué) apres reste a voir l’etat general !!! bonne chance
Essayer de tourner la transmission arriere à la main pour voir le jeu des croisillons .
Il ne changait pas le 4 pneus en même temps , donc s’il roulait en 4x4 avec des Ø de roues différents …
Merci pour les conseils
Donc à voir samedi prochain
Mais si vous voyez ou si vous connaissez une bonne occase faite moi signe.