Re besoin d'aide

Bonjour tous le monde
Ca y ai ma voiture est partie je vais enfin devenir proprietaire d’un pu.
J’en ai trouver un qui n’est pas tous pres de chez moi et j’aurais voulus votre avis!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/441096401.htm?ca=20_s

avec ce kilometrage?..il faut qu’il ait le carnet a jour et facture d’entretien fourni avec le PU

après cela pourquoi pas :wink:

il a l air sympa,en bon etat,bien chaussé,le prix me parait correct,c est à voir!!
+1 avec taz

Le proprietaire ma dit que les pneus arriere on ete changer à 209000kms, la distri+pompe, courroie d’alternateur, palier de transmition, rotule de direction (x2), relais de direction, courroie de direction assitee, vidande et filtre (moteur, boite) fait à 197000kms et aussi les lames de ressort et amortisseur arriere changer egalement et divers petites choses, le tous avec facture.
il a quelques bosses (pavillon,benne et portiere) mais il n’est pas neuf non plus.

Caravane, attelage, région montagneuse, 213 000 km, cela sent le changement d’embrayage d’ici peu !

Les pneus ont l’air de dépassé de la carosserie, l’arrière a l’air plus haut que l’avant.

le plus simple et d’aller voir et surtout ne pas s’emballer!!! :siffle: regarde le bien sous toutes les coutures surtout pour la rouille : benne,support de benne derriere les phares, support de caisse (ca sent le vecu hein :siffle: ) apres pour le moteur, faut regarder les fuites au cas ou, retirer le bouchon d’huile du cache culbu pour voir s’il n’y a pas trop de souffle, regarder l’allignement de la ligne de benne et de caisse, passe la 2 ou 3 et voit (moteur tournant) en relachant doucement la pedale d’embrayage s’il cale ou pas (s’il a du mal a caler c’est que l’embrayage est fatigué) apres reste a voir l’etat general !!! bonne chance :bien:

Essayer de tourner la transmission arriere à la main pour voir le jeu des croisillons .
Il ne changait pas le 4 pneus en même temps , donc s’il roulait en 4x4 avec des Ø de roues différents …

Merci pour les conseils
Donc à voir samedi prochain
Mais si vous voyez ou si vous connaissez une bonne occase faite moi signe.