boitier de prechauff

salut tout le monde ! quelqu’un pourrez t-il me dire où ce situ le boitier de préchauffage sur mon l200 k74 ?
merci d’avance :bien:

Au niveau du pied droit passager. :slight_smile:

je te remercie !!! elle est facile d’accès ???

Oui derrière le cache en plastoc. :wink:

excusez mon ignorance ,mais a quoi sert un boitier de prechauffage?je connaissais les bougies… :exite:

il sert de relais,et de temporisateur,en prenant l information de temperature du moteur.sur les diesel moderne ,il fonctionne en pré,mais,surtout en post chauffage durant le temps de chauffe du moteur

Bonjour à tous,

Désolé du déterrage, mais impossible de trouver ce satané boitier de préchauffage, avez vous une photo ?
Car niveau passager, il y a juste l’ECU moteur (avec 4 prises), et rien d’autre.
C’est un L200 k74 de 2004.

Merci à tous.

Salut.

C’est le boitier en métal

Il commande le relais situé dans le compartiment moteur , sur l’aile gauche à coté du boitier de relais
http://autogear.ru/m/Mitsubishi/MD337888_l.jpg

Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais impossible de le trouver ce boitier (on avait déjà regardé sur le net a quoi il ressemblait hier en le cherchant).
Le seul boitier qu’il y a, est l’ECU moteur, le reste, ce ne sont que des relais ou chose du genre, mais rien qui ressemble a ce boitier de préchauffage, ni côté conducteur, ni passager.
Si vous avez une photo du boitier monté sur la voiture que l’on voit, car là, on sèche …

Voilà une photo prise du net du seul boitier qu’il y a sur la joue d’aile côté passager (le gros noir à droite) :

Pour le relais, pas de soucis, il fonctionne, mais rien qui arrive du fils pilote du relais, donc on voudrait tester la continuité des fils du boitier de préchauffage au relais, mais impossible de trouver ce fameux boitier …

Voici l’emplacement.
Glow unit.jpg

Merci, mais c’est bien ce que l’on avait vu sur le net, on essaie de mettre une photo dans l’après-midi :wink:

Bonjour à tous ,

moi aussi à la recherche de ce fameux boitier !!!
il doit y avoir une spécificité sur le K74 (2005) , parceque sur les emplacements indiqués , rien :522:

quelqu’un à une idée ?

Vincent