Vous en pensez quoi de ces jumelles

Bonjour,
je cherche à moindre frais à réhausser mon L200 K74 et j’ai trouvé ça sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230867395989&ssPageName=ADME:B:WNASIF:FR:1123
livraison pour £24.00

Vous en pensez quoi ?

ça semble de bonne épaisseur,les soudures sont propres. :slight_smile:

:bien:

ça m’as l’air pas mal :wink:

Les gars, vous n’êtes pas difficile … :pulp:
41 € pour de l’acier brut … en plus on voit déjà des points d’oxydation sur la photo sur une des 2 jumelles, moi je dis bof ! :astonished:
A ce tarif, elles pourraient au moins être traitées anti-rouille ! :astonished:

Pourquoi un mec du fofo bricoleur (un bon) ne les vendrais pas ? il y aurais du client …

oilslick va te les faire,et sans rouille :smiley: :smiley:

c’est clair qu’il pourrais ce faire son ptit biz et il contenterais certaine personnes du forum :siffle: :siffle: de plus pas il peu s’ajuster sur les prix :wink:

Elles ne sont pas mignonne ces jumelles :fille: :fille:

C’est clair que si javais du temps, à ce tarif à tu les aurais en inox 304 ! :smiley:
Je note l’idée si dans quelques temps je n’ai plus de boulot. :slight_smile:

En même temps je ne suis pas pressé :wink:

Tiens y a ça aussi…
http://cgi.ebay.fr/MITSUBISHI-L200-L300-HEAVY-DUTY-REAR-SHACKLE-LIFT-KIT-120mm-4-INC-BUSHES-/190812123284?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c6d49f094#ht_1379wt_922

+120 ça commence à faire haut non ?

C’est les jumelles qui font +120 par rapport à l’origine. la rehausse sera de 60mm. :wink:

Et celles-là vous en pensez quoi de ces jumelles??? :doute: :siffle: :siffle: :siffle:




:bien: :mrgreen: :exite:

:lover: :lover:

Les soudures ont étées meulée pas bon car si la soudure n’est pas assez profonde y à plus grand chose qui tien tout ça

Sur ce genre de pièces c’est comme pour les arceaux de sécurité ne jamais meuler les soudures

J’ai vu des trains avant de cox resoudé et meulé ce déchiré car plus assez de matière et je vous garanti que le résultat et pas beau a voir