Je viens de retrouver le post de pop02 sur son swap et il y a qqchose qui me chiffonne
Pourquoi avoir changer la pompe a injection et du coup tte les poulies et la distri?
L’embrayage encore je peut comprendre si les canelures sont pas les même
La pompe de DA et l’alternateur aussi car pas forcément les même branchement etc mais la pompe a gasoil la je vois pas puisqu’elle n’est pas électronique sur mon k74
Surtout qu’apparemment il faudrait que je greffe également tout le système pneumatique pour enclencher le pont avant que je ne doit pas avoir sur le k34
j’ai changer la pompe car les connectiques ne sont pa les meme , pareil pour la cloche d’embrayage car celle du k74 est plus grosse donc soucis pour tout fixer , l’alternateur car pareil , et le support de la direction assister , il faut aussi modifier la patte qui sert a lever le moteur ( avant ) si ton k34 etait pas equiper de l’intercooler , il faudra aussi penser a modifier ton system d’arriver d’eau au niveau du turbo , mais tout ça ce fait très bien un fois qu’on le sait donc avant de poser le nouveau moteur , ça evite de le sortir et rentrer a tout va !!
pas que ce soit compliqué, mais vu qu’il est plus gros sur le k74, il sera plus à même de transmettre la puissance du gros bloc, surtout que tu l’a bien testostéroné
après tu as les pièces sous la main et tu n’es pas manchot vu les topics que tu as fais, je te fais confiance pour y arriver peut importe la manière !
freddy le swap que tu envisage est un boulot sympa a realiser mais tu aurai pas meilleur compte de trouver un k74 moteur casser et preparer le k34 dans un second temps?