L200iste dans 2 semaines: questions variées

Bonjour à tous
Voilà, comme expliqué dans ma présentation Pickup-Mania - Information je devrais recevoir mon premier PU vers le 15 mai, un L200 double cabine intense.
J’avais deux ou trois questions complémentaires pour lesquelles je n’ai pas trouvé de réponse définitive satisfaisante.
-un hard top est-il deposable facilement? Par exemple est-ce jouable de le conserver l’hiver et le démonter pour les beaux jours?

  • j’ai l’intention d’investir dans un autoradio double din genre ça Cdiscount
    Le concessionnaire peut-il me l’installer , tout en déplaçant l’ordi de bord à l’emplacement du bas?
    -il n’y a pas de prise 12v dans la benne? Facile d’en rajouter une ?
    Merci de vos réponses

Bonjour à un nouveau L200-iste.

Pour le hard top, il faut compter 15 mn et bien sur de la place pour le stocker.
L’ordi peut être déplacer ce qui permet de monter un double din, fait sur le mien par la concession
Pour la prise dans la benne, j’y ai pensé aussi mais j’ai pas encore gratter la question.

A+

la prise 12v dans la benne est tres simple de mise en oeuvre deux fils a tirer de l habitacle (boite a fusible) a la benne et un support pour la prise… (de preference etanche)

Va faire un tour sur le site de galium tu verra il y a des cablages en attente sur ton pu… :slight_smile:

Bon allez , en principe il est dispo le 15 mai, j’en peux plus j’ai trop hâte, un vrai gamin.
Merci pour les infos et le bon tuyau.
Pour mon projet de mettre un double din, on garde l’usage des commandes au volant? Tiens d’ailleurs elles commandent aussi l’ordi?