Voilà vendredi je me remet dans le pick up avec la livraison d’un K34
En premier il faut remettre le moteur du K74 dedans car le sien est Hs
Et après comme j’avais fais sur le k74 rehausse grosses roues galerie arceau de benne adaptation du parechoc asfir si possible …
Donc du taf pour les week end a venir
Je suis preneur de toutes infos concernant le swap merci
Et également savoir quelles sont les pieces de mon k74 que je peut remonter sans trop de modifs sur le k34
pop02
Mai 8, 2013, 2:10
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pour la réausse comme on a le meme modèle , pense aux photos
Ça sera a peu de chose prêt comme pour le k74
et toi si tu as des photos de ton montage moteur ça m’intéresse
pop02
Mai 9, 2013, 10:27
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jpense que j’avais mis toute les photos sur un de mes post
Ça y est le k34 et dans la cour a côté du K74 qui serviras de donneur et du k94 qui est content d’être avec des autre mitsu lol
Pour les non initiés, K94 = Pajero Sport ou Challenger suivant les pays.
Il fait bien “vintage” le bestiau aérodynamique de l’époque.
C’est claire que la c’est vintage … Lol
Le moteur du k74 désaccouplé prêt a sortir de la bête
Avant de le remonter je vais refaire dessus le joint de cache culbuteur et de carter le temps que c’est facilement accessible
La distri et l’embrayage ont 40000 km donc je vais pas y toucher
Mais avant de le remettre dans le k34 pensez vous qu’il serait intéressant de faire d’autre tvx dessus ?
Suivant le kilométrage du moteur :
Joints des collecteurs d’admission et d’échappement : pas de fuite dessus ?
Jeu du turbo à vérifier.
Etat du “raccordement” turbo au pot d’échappement ? Pas defissure sur cette pièce ?
Au niveau des ponts sur le k34 je n’ai aucune indications sur le rapport de pont est ce que qqn sait comment ils étaient équipé a ce niveau ?
Merci
Je crois que j’ai trouvé tout seul il y a marqué 4625 après le type de boite sur la plaque constructeur
Good news lundi j’emmène le panzer chez mon mécano pour faire la greffe
Intégration de la prise d’air pour l’intercooler