L200 K34 by Freddy

Voilà vendredi je me remet dans le pick up avec la livraison d’un K34

En premier il faut remettre le moteur du K74 dedans car le sien est Hs

Et après comme j’avais fais sur le k74 rehausse grosses roues galerie arceau de benne adaptation du parechoc asfir si possible …

Donc du taf pour les week end a venir



Je suis preneur de toutes infos concernant le swap merci

Et également savoir quelles sont les pieces de mon k74 que je peut remonter sans trop de modifs sur le k34

pour la réausse comme on a le meme modèle , pense aux photos :wink:

Ça sera a peu de chose prêt comme pour le k74 :wink:

et toi si tu as des photos de ton montage moteur ça m’intéresse

jpense que j’avais mis toute les photos sur un de mes post

Ça y est le k34 et dans la cour a côté du K74 qui serviras de donneur et du k94 qui est content d’être avec des autre mitsu lol

Pour les non initiés, K94 = Pajero Sport ou Challenger suivant les pays. :wink:

Le bestiau




Mitsuland !!

:bien:

Il fait bien “vintage” le bestiau :bien: aérodynamique de l’époque.

C’est claire que la c’est vintage … Lol

Le moteur du k74 désaccouplé prêt a sortir de la bête

Avant de le remonter je vais refaire dessus le joint de cache culbuteur et de carter le temps que c’est facilement accessible

La distri et l’embrayage ont 40000 km donc je vais pas y toucher

Mais avant de le remettre dans le k34 pensez vous qu’il serait intéressant de faire d’autre tvx dessus ?

Suivant le kilométrage du moteur :
Joints des collecteurs d’admission et d’échappement : pas de fuite dessus ?
Jeu du turbo à vérifier.
Etat du “raccordement” turbo au pot d’échappement ? Pas defissure sur cette pièce ?

Je contrôlerais tout ça

Au niveau des ponts sur le k34 je n’ai aucune indications sur le rapport de pont est ce que qqn sait comment ils étaient équipé a ce niveau ?

Merci

Je crois que j’ai trouvé tout seul il y a marqué 4625 après le type de boite sur la plaque constructeur

Good news lundi j’emmène le panzer chez mon mécano pour faire la greffe :exite:

:bien: :bien: :bien:

Intégration de la prise d’air pour l’intercooler