Bonjour à tous
Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas
Nous avions un L200 double cab de 2002 (ou 2001 ) acheté en 2003 avec 20 000km. Nous l’avons utilisé jusqu’à présent sans trop de soucis… Jusqu’au jour où il a fait 1 tonneau…
=> la cabine est HS, et la benne a pris un peu (le porte echelle maison était fixé dessus)
Mes parents souhaitent changer de pickup (200 000 km, cabine HS, turbo fatigué, état du chassis “apparament” OK,…)
Je pense qu’il faut partir vers un clubcab, vu l’utilisation du pickup : agricole !
=> grosse botte de foin régulièrement (septembre à mars)
=> un cube de 1000 l d’eau dans la benne (se serait plus sur l’essieux qu’avec le double cab)
=> tracter un van ou toutes sortes de remorques…
=> bref, il fera très peu d’autoroute, beaucoup de chemin, et souvent chargé !
Comme le budget est restreint (10 000 €), est ce possible de trouver un club cab avec peu de kilomètres ? (< 120 000 km)
Que valent les nouveau L200 (version 136 cv, cabine arrondie…), coté fiabilité, résistance du chassis etc…
Correspondent-ils à mes attentes ? (c’est fait pour en prendre plein la benne !!! )
De plus, j’ai vu celui là :
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/469362803.htm?ca=5_s
Il n’a pas d’attelage… mais est ce que je peux monter celui présent sur mon L200 (K74 je crois) dessus ?
(ou c’est pas le même chassis ?)
De plus, l’embrayage a été refait à 110 000 km… c’est pas un peu tot !
N’hésitez pas à m’indiquez si je fais fausse route avec ce modèle