astuce pour suspendre hard top!

salut!! ça y est j’ai reussi a suspendre mon hard top pour pouvoir l’installer seul ou l’enlever,il faut un treuil manuel; 2 poulie;des sangles;une poutre ,des sabots pour fixer la poutre et voila!!! a+ :slight_smile: :slight_smile:
IMG00133-20130511-1707 (640x480).jpg
IMG00134-20130511-1707 (640x480).jpg

Cool! :bien: :bien: :bien: :wink:

:bien: :bien:

tien une question me viens peut on soulever/suspendre le HT par les barres qui se trouve sur le dessus ? :doute:

Salut à tous :slight_smile:


:bien: :bien: :bien:


Perso je soulevai le mien par les barres , mais je ne l’ai jamais stocké pendu , mais pourquoi pas :doute:

Pareil pour le soulever oui , pour le stocker, il est posé sur deux barres

:bien: :bien:

Bonjour

Perso, le hardtop je le retirai avec le tracteur :smiley:

Bon, c’est vrai… il faut un tracteur :batte:

Sinon, j’avais aussi essayer avec des sangles à cliquets… mais pas top, car je pouvais le lever que de quelques centimètres… :astonished: et du coup, le garage devenait inaccessible. :frowning:

Maintenant, choper le hardtop par les barres de dessus… :stop: J’ai essayer 1 fois, j’ai vite reposé, j’avais peur de les arracher. (NB déconseiller par le fabricant où je l’ai acheté)

Du coup, j’ouvre les vitres, je passe une sangle à l’avant, une à l’arrière et hop ! :merci:

Bonjour, j’ai pas mal de fois soulevé mon carry boy par ses barres de toit (avec sangle large croisé en 4 points :wink:) et RAS sauf si la sangle glisse :surprise: