Bravo, je me repete et a chaque fois je le dit mais je les trouve trop beau ces l200 en bicolor. Felicitations, trop content pour toi et bienvenue dans le monde des pu. Pour le reste, si il te reste un peu de budget c est peut etre pas idiot de le passer au garage pour une revision generale, meme si ca n a pas l air bien mechant, il vient de finir son rodage ton gros. Longue vie.
Pour la barre stabilisatrice si tu veux faire un peu de franchissement tu peu même la supprimer . Tu aura juste t’on gros qui sera plus souple devant ,mais tu gagnera en croisement de pont. Je l’avait d’ailleurs enlevé sur mon D22.
Comme c’est étonnant, on vient d’acheter le même pu( à la finition près) même millésime, pratiquement même kilométrage, même tendance à tirer à gauche, j’ai aussi des “clongs” sur les changements d’appuis à petite vitesse( grincements des lames???), des vibrations aussi dans le volant de 80 à 90 environ
Tu as quoi comme monte pneumatique?
Si le bruit vient des lames arrières… Regarder le poste " si vous avez un klong en tournant "…
Moi ça venait des petits capuchons en caoutchouc qui était usés… Place 2 lamelles comme sur le poste entre mes lames… Et plus de klongs !
Après ça peux venir d ailleurs aussi…
Merci a tous pour vos coms…sa fait plaisir de se sentir épaulé par des passionnés (surtout quand on y connait pas grand chose… ).
Pour la DISTRI, d’après ce que m’a dit l’ancien proprio, elle est loin des 90000kms mais pas loin des 5 ans voir 5 ans passés… je contais la faire rapidement de toute façons…
pour le tremblement du volant, c’est vraiment entre 70 et 80 km/h donc un équilibrage .
les silents blocs de barre stab seront changés dans la foulé…
A part un Default d’étanchéité minime, le rapport du contrôle est clos.
de mémoires, les pneus c’est du 265/70/16 en bridgestone mais le modèle , je sais plus…
bon je fille sur le post des klongs ou clonks pour voir ce que je peut faire…
par contre si vous pouviez m’indiquer ou trouver de la pièces se serrait cool…
je conpte acheter en plus des réparations un bac de benne et un attelage.
Donc si vous avez de l’occaze ou des bon sites, je suis prenneur…
Voila…après un passage dans les mains de mon garagiste, dont j’ai appris qu’il avait eu 2 l200 ,
RAS.
changement tous filtres tout fluides, contrôles trains roulants, moteur, boites, suspensions, enfin la totale…
pour lui tout va pour le mieux et mes clongs viendrais des bagues silent block d’amortisseurs avant qui serraient fatiguées.
Me voici reparti au volant de mon gros bébé…
Ben le tirage a gauche c’est un parallélisme d’après lui et les vibration un équilibrage…
comme je compte passer avec 4 jantes tôles, je ferai faire tout ça en même temps.