voyant moteur orange 150km aprés intervention sur compteur v

bonjour après changement du compteur de vitesse car hs sur l200 2.5 did 136cv de 2006 le voyant moteur orange s est allumé(après 150km a peu près après le dépannage),comme j étais en vacances j ai été au garagiste le plus proche s était un agent peugeot sympa .malgré le voyant orange moteur la voiture roule tout a fait normalement je lui demande conseil ,il me dit qu il a un appareil diagnostique multimarque et veux bien y jeter un œil .il m annonce que les paramètres moteur sont bon (injection et turbo)et je précise que la voiture démarre normalement et roule impec je lui parle de l intervention de chez mitsubishi pour changer le compteur de vitesse et le garagiste de chez peugeot me dit que son appareil lui donne le message incohérence de vitesse d après lui chez mitsubishi il aurait pas reparamètré un calculateur après leur intervention.si certain d entre vous si connaisse bien dans ce domaine je suis tout ouïe pour vos conseils et avis sur la chose avant d aller revoir mr mitsubishi .bon dimanche a tous.

j oubliais ce garagiste peugeot ne vous voulais pas que je le paye pour ce passage au diagnostique ,je lui est laisser un billet de 10 euros pour boire l apéro a ma santé la preuve il existe des mécanos sympas salut a tous