avis l200

je vais voir ça samedi: http://www.leboncoin.fr/voitures/475652485.htm?ca=7_s
quand pensez vous?distri faite à 110000km.le proprio m a envoyer des photos de l interieur,il est propre.
a votre avis moteur 100 ou 115cv?
des trucs a regarder de speciale?
merci d avances.

Si 100 cv, facilement modifiable en 115.
Il est propre et n’a pas l’air d’avoir “souffert”. Regarde dessous si il n’y a pas de fuite aux boites, ponts.
Demande le carnet d’entretien, factures réparations ou pièces…
Regarde le relais de direction si pas de fuite. L’usure des pneus si régulier de chaque coté.

Pour les essais, écoute si pas de bruit de transmission, boites, suspensions, le moteur.
L’idéal si tu n’as jamais eu de 4x4, serait d’être accompagné de quelqu’un qui connait un peu.
Il y a peut-être quelqu’un du forum qui habite pas loin de chez toi, au moins, ça te donnerait un apriori averti sur l’état mécanique et éviterait les défauts flagrants et ne te couterait qu’un apéro. :smiley:
Après une occasion reste une occasion. :slight_smile:

+1 :bien:

il a l’air vraiment propre :bien: :bien:

Pas mal ce L200!!

:bien: :bien: par contre il manque un cache moyeux a arrière :doute:

tu as l oeil…
merci pour les conseils.

je le vois sur Rouen samedi et pas chez moi.mais merci de tout ces conseils.

Y’a quelques énergumènes du côté de Rouen! Faut leur faire signe! :wink:

Tu as un mp dblecab41.

finalement pas acheté.trop de trucs allez pas.
carrosserie pleine de pets alors qu il est en soit disant bon état,les photos ne sont pas d actualité je pense.
je sais que je cherche un 4x4,donc il y auras des pets mais a ce points.distribution faite a 110000km(il en a 142000)mais il y a 7 ans.la vidange a était faite ,la semaine prochaine(donc a faire). l intérieur est propre par contre.
donc voilà j ai passer ma journée dans le train pour rien,mais je ne dèsespére pas.
je vais trouver.