Help

Salut a tous, et bien voilà je vous explique mon problème: il y a un mois j’ai acheter mon pu, un l200 de 2007 avec 38.000 km au compteur, aujourd’hui j’en ai 40.000km et mon premier soucis vient d’apparaître, je perd de l’huile au niveau de ma boîte de transfert, quand l’huile est bien chaude et que je laisse le véhicule un nuit, au matin j’ai une belle petite tâche.

Donc penser vous que ce ne soit que le joint qui soit naze? Ou pire? Il n’y a pas de bruit suspect tout les rapports passe bien, même de 4x2 à 4x4 et pas de témoin, pour revenir à son historique c’est véhicule qui a toujours été entretenu chez mitsu mais depuis 2011 ce pu n’avait fait que 5000km.

Et depuis 2011 il n’y a eu que des vidanges de faites. Ce véhicule à toujours dormi dehors.

Voilà ce que je peux vous dire et à quoi dois je m’attendre au niveau frais?

PS: avis au belge, quelqu’un connait il un bon garage spécialiste la dedans aux alentours de Bruxelles?


Merci d’avance et bonne soirée à tous

couche toi en dessous , nettoie bien la boite , et tu sauras par ou coule l’huile :wink: , surement un joint :slight_smile:

Si c’est le joint spy sur un arbre de transmission, c’est simple à changer. :wink:

il ne reste plus que a trouver un bon petit garage qui s’y connait en 4x4 et pas mitsu, car generalement il facture une plombe :0:

Voilà problème résolu, c’était un bourrage qui avait lâcher plus de peur que de mal. Merci a tous.

:bien: