Plaque de tare

quelqu’un pourrait il me communiquer les chiffres qu’il y a sur la plaque de tare , pour un l200 mod k34 double cab ?

Uploaded with ImageShack.us

Toutes les infos sont sur ta carte grise :wink:

yes mais c’est pour etre bien sure de pas me planter ! déja que j’ai fais la connerie de le virer ! et ça c’est contre visite obligatoire ! :devil:

Plaque de tare absente non soumis a une contre visite.

ben j’y suis allé ( dekra ) et ils c’est ce qu’ils m’ont dit donc ??

+1 C’était la seule remarque sur le ct quand j’ai acheté le Ranger. Mais pas de contre visite.

Donc il t’a menti…

Pas de contre visite mais amende en cas de contrôle routier :siffle:

par contre c,'est obligé de l’avoir sur l’aile ou la portière ? ou on peu la mettre ailleurs ? interieur porte par exemple , car ça fait moche ce truc mis comme ça

Avant droit visible de l’extérieur en principe… cela dit sur un Nav’ à la concession l’autre jour elle était planquée sous la portière avant droite dans le prolongement de l’aile :doute:

Sur mon Navara double cab, elle d’origine dans l’épaisseur de la portière droite .

J’espère que mon concess sait ce qu’il fait !

Ce n’est pas moi qui lui ai demandé de la mettre lá …

Pour la contre visite, c’est non
J’ai eu le pb sur un autre véhicule, juste signalé sur le CT

Par contre amende de 4ème classe

Doit être visible pour un observateur situé à droite du véhicule
Pas précisé à l’intérieur où à l’extérieur du véhicule
Mais vu ce qui est fait sur les VU ou PL elle se situe à l’extérieur droit :wink:

reçu et posé , j’ai galéré pour tout ce qui etait poid longueur etc etc mon véhicule est germain a l’origine et donc tout n’est pas noté dessus

Bah oui, la longueur tout comme la largeur ne sont pas sur la CG! :siffle: :wink:

oui mais ils sont noté sur le vehicule

Sur mon L200, la “plaque tare”, plutôt un autocollant, s’est effacée, visiblement elle n’aime pas les UV.

Je ne sais pas trop comment la remplacer, j’ai bien vu qu’on achetait des plaques en alu sur le web, mais je n’ai pas trop envie faire deux trous dans la carrosserie pour poser deux rivets.

Que feriez-vous à ma place ?

ils vendent des lettres et chiffres en grande surface
j’avais fait comme ça sur un de mes fourgon et ça passait :wink:
sinon j’ai une étiqueteuse au boulot :smiley:

Il y en a ici pas très chères http://www.leboncoin.fr/transport_manutention/offres/aquitaine/occasions/?f=a&th=1&q=plaque+de+tare

Merci je ne pensais pas trouver aussi bon marché.

Autrement j’ai aussi une étiqueteuse, j’ai peur que ça fasse un peu bricolé.