New L200 conseil rodage

Salut à tous

Je viens de prendre possession de mon L200cc 136cv invite, c’est mon premier4x4.

J’ai donc réellement besoin de vos conseil pour un bon rodage et une bonne utilisation.
Il me sert tous les jours pour aller au boulot, autoroute, et pour charger mes modèles réduits car ça prend pas mal de place voici un exemple de chargement de ma 308

Aprés des galères de chargement et des zones difficiles d’accès pour une berline je me suis décidé à partir sur un PU

Le concessionnaire est peut habitué il débute dans la vente Mitsubishi et ne connait donc pas les subtilités.

Pour l’instant il a 200Km :smiley:
Donc les questions classique sur le rodage combien de km/h combien de km…
A combien de km la première visite et ensuite…

De même en fouinant sur le forum j’ai lu pas mal sur la vanne EGR faut il la condamné aussi sur les nouveau modèle?

Je prend tout conseil .

Merci d’avance
Olivier

Bonjour,

Regarde ici : Sahariens • Page d’index les conseils sont valables pour n’importe quel moteur.
Prévois de faire les vidanges moteur, ponts et boîte à la fin du rodage (vers 10000 km) pour repartir sur une huile propre et vierge de limaille due aux frottements occasionnés par le rodage .

laisse la comme ca va ! le jour ou elle t’embetera tu pourra toujours la nettoyer

Merci de vos réponses :bien:

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à la place d’Exior, je protégerai ma benne avec un bac.
On regrette toujours de ne pas l’avoir fait tout de suite.

Hello

C’est prévu j’ai déjà commander mes tôles alu larmée :bien: , je vais faire la protection moi même je bosse dans la métallurgie.
Quand on vois combien est vendue une protection de benne en alu y as de quoi se sauver :moqueur2:

C’est sur que quand on a la capacité de le faire… Puis “hand made”, la qualité est meilleure! :pulp:

:lover: :bien: Jolie camion :bien: :bien: