Mise à jour 178CV 2012

Bonjour,
suite à un manque de puissance (ou de couple) aléatoire sous 2000 tr/mn comme si je tractais ma remorque bien chargée et contact avec la concession, une mise à jour est disponible pour la gestion de l’injection, de la régé du FAP et la gestion de la boite auto.
Installée depuis 1 semaine et après 2500 km, le moteur tourne très bien, plein de partout et la boite est d’une douceur très agréable.

Salut la bete

Sais-tu si il y a la meme mis a jour sur le mitsubishi L200 de 178 Ch boite manuel A+

Salut la bête,
j’ai le même problème que toi ( va jeter un œil sur mon post du 03 aout 2013: " perte de puissance en charge") et il semblerait que cela provienne d’une surchauffe de l’huile de boite… :522:

En complément,
la mise à jour de l’injection et de la gestion du FAP est dispo pour les boites manu
pour ma part, pas de problème de blocage de la boite en 2ème, seulement des à coups assez importants. -Depuis la mise à jour, ces à coups ont disparu. Ceci dit, la BA est quand même “à l’ancienne” avec pas mal de patinage (pas trop bon pour la conso en ville ou dans les bouchons) et une hésitation à passer la vitesse supérieure à l’arrivée vers 4000 tr/mn lors des très fortes accélérations (mais çà c’est très rare).